Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart Valnyâa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Bonsoir, Suite a de graves problemes de santé, je dois me faire opéré du coeur. Mon hospitalisation prendra quelques semaines. Ensuite j'ai un stage  pour Ma futur vocation , Enfin , les vacances seront là et je partirais 3semaines en algérie.

Je vais donc quitté la guilde, laissé la place a un nouveau chassou. J'ai mis toutes les personnes avec qui j'avais plus ou moins d'affinitée en amis.Je vous promets de vous prevenir de mon retour.

Merci d'avoir était present lors de mon arrivé sur Maelstrom, jusqu'a mon depart Smile Vous etes tous trés simpas et j'èspere vous revoir IG plus tard Smile )

=> j'ai post pour éviter tout malendu , il n'y a eu aucun probleme pour ma part en guilde.

Encore Merci

/Kiss les Kop1 >.<

Dernière édition par Valnyaa le Ven 30 Avr - 20:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

A merde....et bien jespere que sa se passera bien pour toi est que lon te reverra très bientot passe nous fair eunn coucou sur ts de temp en temp si tu a loccasion tient nosu au courant de tous sa^^en tout cas jespere vraiment que tu reviendra pas besoin de quitter la guilde reste dedans sa evitera de te réinviter XD fais attention a toije te dit donc a plus tard l'ami^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Merci. Ouai tkt. normalement je pourrais passer sur Ts

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Neutral  et mon coop d'arène avec ki je v poutrer des h2?

Bon ba temps pis en plus on commencer a gerer 1528 de cote

jesper ke tu va te remettre vite et revenir très bientôt

bonne chance a +++

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Oui Smile tkt  a mon retour on les entubes :d
en plus d'ici là tu sera un fat pgm de l'arene

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Bon rétablissement ... et revient nous vite ! ^^

Daikoo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Soigne toi Bien notre petit chassou ^^.Je souhaite que ton opération se passe bien et a très bientot l'amis !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Je pars ce soir. donc :

Bye Bye Smile)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Ha oui une chose: J'ai l'impression que vous croyez que je part pour les 3mois sans revenir :d j'ai du mal m'exprimer. je suis pas là jusqu'a mercredi/jeudi(pendant cette periode mon frère nobrain et analphabete va prendre le controle de mon cope =3). puis je reviens une semaine. puis je go stage (ce qui me permettra de me co le soir, mais pas lontemp (20h-22h) et ensuite je pars en vac's ou , je pense il y'a un Pc :d

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Je suis de retour

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

C'est dommage que tu parte j'aurais aimer vous apportez plus à toi et ninaes...
J'espere vraiment que ton opération au coeur va bien se passer c'est une grave intervention chirurgical... tu sais bien que tu peux me wisp quand j'suis co meme pour dire une connerie Smile
Tu vas nous manquer Valnyaa...merci pour ce que tu nous a apporté Smile

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 06:07 (2010)    Sujet du message: Depart Valnyâa Répondre en citant

Valnya, je te souhaites bonne chance pour tout. Tu es un de mes bons amis sur le serveur, pas besoin de gquit la guilde, tu es un membre fondateur.

On souhiate tous que ton opération se passe bien. Sinon, t'avais pas dit que c'était on cousin qui allait jouer ton perso ou un truc du genre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Depart Valnyâa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006