Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion Tabard de Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 05:01 (2010)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Smile
Je voudrais proposer un nouveau tabard de guilde car j'en ai marre de mettre celui du Soleil Brisé sous prétexte que le tabard de ma guilde me plait encore moins XD

Donc je propose celui-ci :

Je l'aime bien mais bon, ça ne va pas forcément plaire à tout le monde ...
Donc si vous voulez en suggérez un autre, ce site est fait pour vous ! http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3

Bonne journée et bon jeu Okay

Dernière édition par Félana le Mar 4 Mai - 03:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 05:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde Répondre en citant

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde Répondre en citant

Félana j'ai retenu ton tabard et j'avoue que sa le fait grave j'en ait ajouter quelque un au coffre j'en achèterai d'autre se soir merci ^^

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde Répondre en citant

Merci ^^
Bon ben bye l'ancien http://fr.wowhead.com/item=35221
Et SVP ne le changez par pour un vieux truc du genre

Plizz ><
Vive Broken Arms ! Very Happy

lùcildæ
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:42 (2010)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Suggestion Tabard de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006