Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Maxcl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:09 (2010)    Sujet du message: Absence Maxcl Répondre en citant

Bon et bien tout le monde, c'est pour vous dire que je ne serai pas super co, ce dimanche, 2 mai, ainsi que le 3, le 4 et le 5 mai.

J'ai des examens a préparer et je vais barrer mon PC avec un cadenas dans un placard pour pas jouer. Mais bon.

Passer du bon temps sans moi, je vais venir vous voir un peu quand même.

Mon avenir est en jeu!

=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Absence Maxcl Répondre en citant

Bonne idée pour l'ordi avec le cadenas dans un placard je devrais faire la même chose vers mi-Juin pour mon Brevet >.<
Enfin c'est pas encore tout de suite...
Sinon, Bonne chance pour tes exams Maxou =)

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Absence Maxcl Répondre en citant

Bonne chance Max Smile (L'Iphone c'est le bien pour resté sur le PC a l'hopital Smile)

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Absence Maxcl Répondre en citant

(tien valnya )

ba tu vas nous manquer macl^^

j'espère ke tu va tout cartonner et on se revoie après sur wow Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Absence Maxcl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006