Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement sulli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulli
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: recrutement sulli Répondre en citant

Bonjour a tous!
Pour commencer permettez moi de me présenter...

Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans je suis étudiant en faculté d'économie et de gestion meme si je vais bientot passer en école de commerce a paris. Je suis disponible assez souvent, tous les soir en semaine et parfois dans la journée. Le week end, c'est assez variable mais je passe quand meme pas mal de temps sur le serveur.

J'ai commencé a jouer avec un chaman élem, depuis je ne me suis pas arreté...
Aujourdhui j'aimerais vous presentez mon main sulli (chaman elem bien sur :p) que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde.
Pour le coté technique mon chaman elem a également la double-spé heal, deux métier: Enchanteur et couturier (450 chacun). Je n'ai que 3820 de GS pour l'instant, je peut monter un peu plus si je le souhaite avec ce que j'ai mais cela baisserai mon dps... Ce Gear score n'est bien sur pas fixe et augmente tres vite. Mon stuff est cousu, enchanté et gemmé!

Je suis actuellement dans la guilde NoSkill, je souhaiterais entré dans la votre car j'ai entendu parlé de la fusion. Je connais les broken arms de part votre reputation et je serais plus qu'enchanté dans faire parti!

Coté Addon utile pour les raids, j'ai bien sur teamspeak et un casque/micro perfomant ainsi que event calendar.

Voila en esperant que je conviendrai a toutes vos attentes, a tres bientot sur le serveur !

Cordiallement sulli!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:29 (2010)    Sujet du message: recrutement sulli Répondre en citant

Préciser nous tes stats svp.
Et pourrais-tu être un peu plus préci concernant tes horraires sachant qu'on commence les raids à 21h.
Aussi, je crois bien qu'il reste une place pour un chaman elem.

À voir avec Narké, Veilnor et Amour.

Ah oui, augmente ton GS un peu, sinon ca va aller.

sulli
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: recrutement sulli Répondre en citant

Alors par rapport a mes horraires j'arrive souvent dans le jeux avant 21h, en moyenne c'est 18h et ensuite je n'ai aucune restriction de temps, il m'arrive souvent de lever le nez a mon horloge et voir qu'il es minuit bien passé!

Pour mes stats les voicis:
-bon.dégat (avec langue de feu) : 1945
-score de toucher: 261
-critique: 30,14%
-score de hate: 296
-Regen mana: 321
-intelligence: 887

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Sulli Répondre en citant

+1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: recrutement sulli Répondre en citant

+1 également a plus ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: recrutement sulli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006