Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kev est un plow saison 2 !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Kev est un plow saison 2 !!!! Répondre en citant

Kev qui es-ce ? un plow ? oui !! un rageux ? oui !!!! un attarder ??? OUI !!

enfin il faut que je vous explique ce qui sera compliquer je vous demande donc une grande compréhension !!!

On est au troisième trimestre de ma 2éme année de Bac pro spé Maçonnerie  !!!

ET J'AI OBTENU UNE MOYENNE DE MERDE MON AVENIR EST EN JEU ET JE FAIT LA POUBELLE DEVANT WOW A RIEN FOUTRE D'AUTRE ET DEVENIR UN GEEK ASSOCIALE ET SANS TRAVAIL !!!!!!!!

Tout d'abord vous avez du vous la posez la question du switch ensuite la question du /gquit !!!! ENFIN BREF JE SUIS TOMBER BAS DANS MES ETUDES ET JE NE PEU M'EN PRENDRE QU'A MOI ET PERSONNE D'AUTRE DONC MON PERE MA COUPER MA CONNECTION INTENET POUR PLUS QUE JE JOUE SINON MON CAS RISQUE DE S'AGGRAVER ENCORE PLUS ::!!!!! JE N'EST DONC PAS DELETE MON PERSO CAR POUR MOI IL A UNE VALEUR SENTIMENTALE TRES FORTE AVEC TOUT LES MOMENT QUE J'AI PASSER AVEC VOUS !!!!! MAIS JE NE POUVAIS PAS LE LAISSER COMME CA A M'ATTENDRE UN JOUR QUE JE REJOUE CAR JE NE POURRAIT QUE REJOUER UNE FOIS MA MOYENNE REMONTER !!!! J'AI DONC PRÊTER MON PERSO A MON COUSIN PENDANT CETTE PERIODE IL L'A SWITCHER (J'ETAIT PAS POUR MAIS J'AI RIEN PU FAIRE)

vraiment je n'est pas d'autre choix que de vous abandonner pendant un grand moment dommage car je vous aime beaucoup (Papy Narkea, Tonton Veilnor ,Maxcl, Daiko Canna, Deadly Valnyaa , Ama ) et donc SI UN JOUR JE PEU REJOUER JE RE MP UN DE VOUS ET VOUS DÉCIDEREZ SI JE POURRAIS A NOUVEAU REJOINDRE LA GUILDE  CAR CE QUE JE VOUS EST FAIT EST VRAIMENT HARD JE N'EST PAS PU VOUS PRÉVENIR AVANT CAR J'AVAIS PLUS DE CONNECTION !!!! ET SI VOUS NE VOULEZ PLUS ME RÉINTÉGRER JE COMPRENDRAIS PARFAITEMENT !!!!! ENFIN JE VOUS SOUHAITE DE FAIRE TRIOMPHER LA GUILDE BROKEN ARMS !!!!!

ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION :::!!!!! Narkea je souhaite que ton genou ce rétablisse au plus vite !!! et les autre Veilnor je suis desoler de ne plus pouvoir voir ton dps de porc  sur les dragonnet de cette PUTE d'ONYXIA !!!!!!!!

Mon cousin a donc modif mon perso il est mort vivant son nom Kpøral et ne fait que du pvp donc voila si vous voulez le mp pour lui dire que c'est un nobrain si vous pouvez focus le en BG sa le calmera et voila bonne continuation all Valnyaa j'espere que ton coeur va tenir le coup !!!!!

ALLEZ CIAO ALL a++ le fait de remonter ma moyenne peu prendre plus de 3 ou 4 semaine je suis vraiment desoler allez a++

I LOVE U ALL !!!!!!!
YOU ROCK MY WOLRD !!!!

Lisez ce message avant de BANNIR MON NOM DE VOTRE CERVEAU !!!!!!!
Imatumi continue de faire des chinoiseries a Veilnor !!!! il aime ca =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Kev est un plow saison 2 !!!! Répondre en citant

A c con.

C'est pratique de vivre dans un appart loin ces parents

kev je t connai que avec les raid noskill, j'esper que ta moyenne va remonter vite fai et que tu puisse voir le nouveau dps de veilnor et le beau baton de mousse Okay

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:11 (2010)    Sujet du message: Kevlin Répondre en citant

Kev, tu es un créateur de la guilde, c'est bien claire que tu vas pouvoir récupérer ta place et ton grade au sein de la guilde.

Sur ce, je te souhaites de ten sortir. Allez, bonne chance.

=)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Kev est un plow saison 2 !!!! Répondre en citant

XD dans ta tronche petit plow je veux une vidéo de ton pc qui vole par la fenêtre ahhahah plus sérieusement merci de nous avoir informer c'est très bien j'espere a bientot est bosse salle gosse X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Kev est un plow saison 2 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006