Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lemexia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitkwak95
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste ma candidature "après avoir lu la présentation de la candidature " : 

IN Game :
 Classe : Guerrier / Level : 80 / Métié : non"pour l'instant" / Spé Arme et Spé protection 
Je crois avoir vu que le recrutement war etait fermé; mais je tente ma chance quand même:

Voila une photo pour le gs en stuff tank   : 

Et une autre pour le gs en stuff dps   : 

Reroll's

Pour mes rerolls , j'ai : Un drood "lvl 80 " heal/équi a 3 800 de gs / Un voleur "lvl 80:)" Finesse a 4 100 de gs /   

Un chasseur "lvl 80 " spé précision a 3 700 de gs. / Une démo "lvl 80 " spé destruction a 2 900 de gs. Il pourront passer main en fonction des besoins de votre guilde.   

Guilde :   
 En ancienne guilde j'ai etais chez les " I Feel Your Fear " et je les ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas "trop tendu". J'ai choisi de postuler chez vous car , j'ai eu de bons éco sur vous "de Valnyâa (pote Irl :p)" et autre... 
Expérience PVE :

J'aimerais faire du raid "(carré) mais gardé quand meme une ambiance sympatique =P" je sui disponible en journée et le soir ( de 20h a 23h).

Sur Maelstorm  j'ai fait : naxx/Onyxya/Sartha.
 Sur Officiel j'ai fait : naxx/Onyxia/Sartha/Ulduar/Edc/Caveau d'archavon "les 4boss".

Je compte apporter de l'aide et de la bonne humeur et mon experience de l' Officiel.

In Real Life :

Disponibilités: Lun=>Vend : 20h /23h30
                      Week end  :  tout le temps. je suis un Nolife qui se respect xD

J'espere vous avoir convaincue avec cet magnifique candidature "Ou pas!"   Very Happy  !

Bon jeu a tous et a la prochaine dans la guilde je l'espere ;-D. 

Ps: Charte lu et approuvé.

Tchiaoo  Very Happy

Dernière édition par ptitkwak95 le Lun 3 Mai - 23:05 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Haha Nicoulas ! :d Tu te decide enfin a poster ?! je te manque c'est ça, ^^

Je mets +1 car  c'est un pote IRL qui maitrise les classes qu'il utitilise, qui est souvent disponible , Qui a un micro fonctionelle mais qui sait respecteer le silence des raids. (Rlead heal & tank) Qui déconne souvent Smile. Il me semble que le recrutement pour ces classes est fermé mais je vous demanderais juste de faire un petit effort siouplaît Sad

(Merci Iphone pour posted lorsqu'on est a l'hospice :d)

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Prend toi des métiers svp.

Sinon, tu me plais beaucoup! Je n'ai pas l'impression d'en voir beaucoup des warr DPS en raid. Mais si on te prend, pour moi c'est en DPS, non en tank.

Je mets +1, reste à voir avec Veilnor, Narké et Amour.

Belle candidature en passant. =)

ptitkwak95
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Ma première spé c'est DPS ça tombe bien Smile et je ne suis pas trop confiant en MT1.
Quand au métier, je vais de ce pas commencer a choisir lequel je vais faire.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Ha t'as vu :d je t'avais dit que les couleurs ça ferait jolie ! j'avas fait pareil pour ma candidature Mj'' y'a lontemp.

ptitkwak95
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:08 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Vous avez dejà des Joalliers? car j'ai commencer a le up mais je suis trés bas. Je peux m'adapter en fonction des besoins

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

On en a un paquet, oui ! ^^

ptitkwak95
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Ha ok. Bah, quel est le metier dont vous auriez le plus besoin?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Métier Répondre en citant

J'opterais pour Alchimiste/Herbosriste

ptitkwak95
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

Pas de souci . Je commence cela des maintenant.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Lemexia Répondre en citant

+1 pour moi pour un war dps mais c le dernier a plus Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Lemexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006