Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interface ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Ayant du mal avec le placement (skills, groupe, cible, etc.) j'écrit donc ici pour proposer que ceux qui en ont envie fassent partager leur(s) interface(s)

Voilà donc la mienne :

http://img291.images...50410121328.jpg

Avec divers addons, surtout Xperl pour la modification de l'interface

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Oui Xperl, j'utilise également cet Addon il est vraiment pas mal : il peut mettre tous les membres du raid dans des petites cases, Mettre en gros "-AGGRO-" en rouge en plein sur l'écran quand un ennemi nous attaque et se met en vert et disparait progressivement quand il arrête de vous cibler. En plus, il met tous les portraits en 3D et animés ! Il ajoute aussi la barre de cast des autres membres discrètement a la place de leur nom. il ajoute aussi le nombre de personnes visant votre cible. ^^

Dernière édition par Félana le Sam 8 Mai - 03:14 (2010); édité 1 fois
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

J'ai une interface par classe :

Chassou:

War:

(le "?" sur la barre d'action est pas voulu)

Rogue :

et enfin : Pala

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Notez les heures de NL en haut a droite T.T

Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Quel serait le meilleur addon pour druide dans le même type que toi Valnyaa ? Pour druide féral, celui de guerrier ou voleur pourrait convenir ?

J'aime bien avec les interfaces tel que tu le montre sur les screens

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

des interfaces de mouseclikers :d Ouai j'ai une interface drrod. je la mets ce soir.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

je posterai la mienne bientôt c le bordel complet mais sa me permet d'avoir un meilleur contrôle de ma puissance runique je vais la poster aujourd'hui ou demain^^  

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Chose promise chose due.

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:20 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Narkea ? :O je rêve ou tu as un lecteur audio sur Wow ?

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

voila la mienne ninaes je mettrai des lien se soir^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Moi c'est Valnyaa et oui j'ai un lecteur audio Smile EpicMusicPlayer Très pratique pour rythmé sur un son hardrock en arene et un son electro en pve Smile

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Merci beaucoup je l'installe dès maintenant ! Razz

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Changement d'interface, positionnement de la cible, changement du tchat ainsi que des barres d'action

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

j'aimerais tant rejouer war!

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

je vous posterais la mienne demain elle est simple, juste quelque addons indispensable : X-perl, Itemrack, atlasloot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006