Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interface ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

voilà la mienne =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:45 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je suis pas trop addon, j'aime bien la simpliciter et la fluiditer de mes touches

X-perl, atlasloot, itemrack, recount.
Pour mes soins etc je fais tout à l'instinct Smile

Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Mort de Rire Dinjy le mec qui te /w "c toia le druide le plus foert de wow" LOL ! Mr. Green

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Lui il m'a jamais vu jouer :p

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

mdr :p

Alexane
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Valnyaa a écrit:

Tu pourais me donner le nom de l'addon qui fait les Jolies bordure blanche avec leffet gloss sur tes Skil Wink ?

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Dominos couplet avec ButtonFacade Trinity Smile

cénarrius
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voila mon interface pvp / pve mes barres ( copiez pas les binds !!! =) bon si vous voyez pas les barres manquantes c'est que comme tout est bind bah j'en ai pas bsoin ^^

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Moi mon interface c le bordel complet mai c une habitude de jeu chez moi, et pui jai tellement d add on ( pa d addon interface; et oui je joue avec celui de blybly) que ma bousol en haut a droite a bientot plus de place pour y mettre un nv (san compter mon ecran, je me demande parfoi comment je fai pour cibler qqn^^)

Smith&wesson
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Salut, voici la mienne, cliquez sur l'image pour voir en large+

Les add-ons présents sont cités dans ma candid si vous voulez des détails, me /w IG Smile.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

new interface, je posterais quand on serra en raid.

Milléna
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

http://yfrog.com/n9wowscrnshot083010182313j

Gugan
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Évidemment, je ne flyhack pas, j'ai juste sauté de Dalaran comme un Kamikaze Very Happy

Kayar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Itaske
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voila la mienne (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006