Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interface ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voila la mienne ^_^ Bon sa peut paraitre bordelique mais c'est très étudier ! x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Aucun raccourcis clavier? je trouve que pour rogue c'ets indispensable, ça se jous vachement aux reflexes

squall
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Ouais je sais mais je sais pas vraiment lesquelle utiliser ... J'ai beaucoup demander a des rogue mais disons qu'il sont egocentrique pour la plupart des meilleur donc aider un jeune rogue ils s'n tape :p  mais si t'as des conseil a me donner j'suis open ! :p J'ai jamais vraiment use de raccourci clavier :$ *se cache* donc pour les placer et tout... 

PS : vous voyez pas une photo d'avatar de fofo sous mon pseudo par hasard ? Parce que j'en vois une .. assez bizarre xD alors que j'en ai jamais mis x)

Itaske
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Nickel  Very Happy

squall
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Euhhh...pourquoi t'as l'aspect du faucon dragon ? XDDDD C'est un truck hunt sa x) 

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voilà mon interface, c'est pas la meilleur mais j'aime bien ^^

Uploaded with ImageShack.us

Orukom
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je mets un new screen, car avec le crash mon addon c'était réini j'ai pas tout bien remis en ordre ^^

Donc voilà ==>

Uploaded with ImageShack.us

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

La vache les mec's... aucuns de vous ne jous au clavier?...

Itaske
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Moi en demono je joue clavier Smile

squall
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Moi en vovo je joue clavier now Wink Meme si j'suis pas encore très doué XD 

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

ça fait lontemps les mec's Very Happy Vous allez bien?

Orukom
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Heu.... si je joue au clavier, je cible simplement le raid avec la souris et tout les skills avec avec les raccourci clavier 1-2-3 ect...

Firefab222
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

en meme temps itsake je voudrai pas dire mais demono clavier c'est pas dur: 1-2-3-1-2-3-1-2-3 ^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Mec , bu tes Binds tu ne jous pas au clavier..

Kayar
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

je joue qu'au clavier ma souris me sert seulment pour :
-Cibler l'ennemi mais souvent j'utilise la touche tab qui cible l'ennemi le plus proche
-Poser ma fleche givrante en pvp
-Ramasser le butin
-Mettre mon pet en passif/défensif/attaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Addons. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006