Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Velgaria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velgoran
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

Bonjour je me nomme geoffrey j ai 18 ans, je suis en ecole hotelleriere, et je vous une veritable passions pour WOW.
Je suis disponible tout les fin d aprem, ainsi que les week end, je suis l ami de dinjy et de sulliflo qui sont déja membres dans votre guilde.
Mes personnages sont:
Velgaria  chaman elem 4k1 de gs lvl 80 (double spé heal) le perso que je souhaite faire rentrer dans la guilde.
velgoran palouf vindict 3k8 de gs lvl 80 (double spé heal)
j ai egalement 2 autres 80.
Je tiens a rejoindre votre guilde a fin de passer une étapes dans le jeu, raid du style nax 25, ony 25 ainsi que ulduar.
Dans mes anciennes guildes notamment blood ravens j ai toujours ete promut a des grades elevés en remerciments de mes services.
(Je dispose de team speak.)
J' ai deja fait de nombreux raid dont nax, ony uldu et en jcj lune d argent et fossoyeuse.
Merci d'avance de répondre favorablement a ma demande, mes salutations sincéres.
Geoffrey.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

Citation:
Il est impératif avant de postuler d'avoir lu le réglement, si vous ne le lisez pas vous serez automatiquement REFUSE.

c'est peut-etre simplement un oubli . m'eenfin je te conseil de le lire et de mettre un "j'ai lu le reglement" en bas de ta candid' :d

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

refait ta candidature comme le topic la presente.Sinon a voir on a bocoup de chaman en guilde.

cordialement
veilnor

velgoran
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

J'ai tout lu et j ai le sentiment d'avoir remplit tout les critére demandés.

boap
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

on va bientôt être trop de chamy, meme si je reste le seul chamelio

enfin le debugg arrive et la ca risque de ne pas etre la meme Sad

cantouch
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Velgaria Répondre en citant

Non ta candidature ne répond pas à toutes les demandes énoncées dans le topic.
Tu ne remplit pas, pour ma part, tous les critère demandés -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Velgaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006