Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

J'ai fais se topic afin de rapprocher nos cher membre de broken arms et de savoir se qui vous plait en dehors du jeu.

Pour ma part j'aime les mangas,la culture japonaise,la littérature made in japan,je lit la serie des wow qui j'avoue et pas mal sinon avant je faisait pas mal de boxe française j'adorer sa^^et évidement me déchirer la gueule dans les bar avec mes pote fait parti de mon emploi du temps XD

A vous les plow!   

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Tout de suite pour que vous me connaissiez mieux en tant que nouveaux Smile

Je n'ai que deux passions dans ma vie (mis à part le jeu qui est un loisir =) ):
- Le base-ball
- Mon p'tit ange

Je ne bois plus, je ne fume pas, je sais lire, écrire, parfois compter x)
Nan voila je ne fais rien d'autre de mes temps libre que ces deux choses primordial dans ma vie Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Je regarde des animes , j'écoute de la musique , je joue a Halo 3 et je me met des mines

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

A moi , en étant en prepa je fait pas grand chose en ce moment

Mais jaime bien les manga de tous les types
les jeux video
le cyclisme
la lecture

et me prendre de grosse mine les jeudi soir avec les potes à rester au lit pendant 2jours Okay

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 05:57 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Bon c'est ici qu'on raconte sa vie =) ?

En dehors du jeu.

Ma présentation IRL que personne ne connait. Maxcl --» Maxime. 17 ans. Je viens de terminer mon secondaire 5, ce qui équivaudrait peut être à la fin du lycée pour vous, non ?

J'aime :

- Faire du vélo.
- Faire du soccer.
- Être avec ma copine.
- Être avec mes amis.
- L'histoire.
- Je suis un fan de Mario Bros ! J'adore Mario Kart, Mario Party ... x'D
- J'adore les films!
- J'aime faire à manger, mais pas tout seul.
- Écouter de la musique.
- Faire du camping.

Bon, j'ai probablement oublié quelques trucs, mais bon.

Dernière édition par Maxcl le Mar 3 Aoû - 23:39 (2010); édité 1 fois
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Mes centres d'intérêts en dehors du jeu sont variés :

- Me mettre des mines durant les cours
- Soirées avec des amis
- Le basket
- L'informatique en tout genre
- Lire, dessiner, écouter de la musique ...
- Jeux vidéos ->> Final Fantasy (=P )

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Moi je vais être aussi bavard que maxcl meme si à force de parler certain connaissent ma vie !

J'adore rester avec mes amis aussi, surtout les faire chier mais aussi jouer les papa autant en soirée que dans la vie et faire le chef !

Sinon dans mes activités je suis en BEP hotellerie avec Sulliflo et Velgaria !

Mes centres d'intérêt :
-les arenes
-la course à pied
-le handball
-ma guilde
-mes amis
-dancer chanter tout le temps ( meme en cour vla la casserole )
-faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier tout ceux que je croise et surtout les filles
-ma passion dévorante pour la philosophie et surtout lié à la psychologie humaine et son environnement

Oui je sais j'suis différent des gens normaux x)

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Heu ...
-La musique ( hard rock / métal Razz )
-La guilde ^^
-Mes amis
-Me foutre de la gueule de ma prof de maths ...
Voilà

et aussi les "MEUPORG" ! Mr. Green

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Les mines ?! Répondre en citant

C'est bien beau connaître vos vies, mais c'est quoi ca, "SE METTRE DES MINES" ?! O.0

Putain, expliquez-moi x)

cantouch
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Déjà se mettre des mines Maxcl, sa revient à s'alcoolisé toute une soirée entre potes.

Pour ma part mes centres d'intêrets:
Je suis un passionné de 3D.
Ce qui regroupe l'a modélisation, l'animation et du texturing. De ma passion découle l'attrait pour les jeux vidéo qui est une grande source d'inspiration et d'émerveillement .
J'aime beaucoup la musique: du rock en général mais je suis assez éclectique.
J'aime aussi tout particulièrement tout ce qui touche à la philosophie. La connaissance et l'apprentissage de la philosophie me permettent d'entrevoir d'autre perspective d'avenir et d'essayé de comprendre le monde d'aujourd'hui.
Mis à part sa je suis jamais contre un bonne mine entre potes:) 

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Bon maintenant on va faire un "d'où venez vous et chez qui allons nous nous mettre cette mine ?"

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

De sarthe 72 plus précisément au mans sa craint il plue bocoup mais le sgens on coolo en general

Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Moi d'un trou paumé entre l'Oise (60) et la Seine-et-Marne (77) ... -_-'

Mieux prendre des Vacances à Baie-du-butin Razz

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Au Quebec, quoi dire de plus .... et NON! Il fait pas froid, putain qu'il fait chaud en fait.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 02:51 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Moi che vien d'Elsass ! A coté de Mulhouse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006