Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Lol...><"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaera
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Utopia a écrit:
T'aime els langue érangèere? T'aime les langue arabe =DJ'en suis professionel et elle pourrait bien.....

Arabe ca m'dit pas trop, ca m'fait penser à du yaourt ^^'
Mais j'voudrais bien apprendre l'espagnol, l'allemand et là j'suis en train d'étudier le finnois que je parle déjà bien (normal j'habite en Finlande^^) et le suédois ^^'

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Plus sérieusement je parle le francais-anglais assez bien et l'espagnol avec l'arabe et le berbere..

J'ai 5 langues a mon actif avec les quelle je peux discuter et me débrouiller mais ma langue la plus faible est sans aucun doute le berbere =D

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Le berbere? et où on parle cette langue ? ^^"

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Au maghreb, dans toute les zone désertique et plus particulièrement en algérie-maroc.

edit: Le berbere ne possède pas de langue écrite, juste oral

Norfiwen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Hum ok^^

Xaera
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Ouuh, le berbere ? Oo

une démonstration de toutes ces langues ? :'D

Utopia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Sur team speak =D le 20 aout(je revien le 18aout de voyage) =D

Francais-anglais-arabe-berbere n o need de demonstration je supose? juste espagnol?

Xaera
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^ Répondre en citant

Mdr le tout temps qu'a faire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Vos centre d'interet en dehors du jeu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006