Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perte,mort,Pouvoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

épilogue:

Il fut un temps ou la paix régnait dans tout Azeroth,ou les peuple Habitant au delà des mers Pouvait voyager sans crainte a travers les somptueuse contré de kalimdor,du norfendre et des royaumes de l'est.Il fut un temps ou orc,elfe,nain et troll marchait cote a cote,il fut un temps...

Cette époque est désormais révolue...Les pire atrocité ont été envoyer sur se monde pour semer la mort et la destruction sur leurs passages.

Mais dans la plus sombre des heure des héros venue de tout part se sont préparer a cette grande bataille qui ébranlera les fondations de ce monde.

Je suis la très cher sujet pour vous conté l'histoire de se groupe de personne qui ont,malgré tout leurs sacrifice,affronter les pire démons et créatures ici bas.Je suis la pour raconter la terrible histoire des Broken Arms!

Chapitre 1:

Le jour se levait sur la grande est forte citer naine tailler a même la pierre.Elle portait le nom de forgefer du a son immense forge central on l'on entendait le fracas des marteaux sur les enclume a tout heure de jour comme de nuit.Artherion aimer se bruit,ces senteur de viande griller et de bière brasser.Il se sentait bien loin des forêts d'orneval ou il avait grandit avec son frère Veilnor qui était son ainé de déjà  4ans.Cela fessait 2ans qu'il n'avait pas vu la terre de ces ancêtre et pour cause il avait été envoyer en éclaireur pour récolter des informations sur un dit"fléau" qui fessait renaitre les mort pour déchiqueter les entrailles de leur semblable.Repartir était impossible,Magni barbe de bronze le fier roi du peuple nain lui avait lui même donner l'ordre de rester en ces lieu pour renforcer les défenses de la citer et enseigner les richesse de son peuple au scribe et autre membre de la ligue des explorateurs.La ligue créer dans un but scientifique si l'on peut dire,ces membres parcours azeroth de long en large pour en savoir plus sur toute sorte de chose allant du simple échange de culture a la découverte d'ancien artefact laisser par les titan lors de leurs fuite vers...la ligue ne le saurait peux être jamais.La grande maréchal Narkéa lui avait aussi tôt donner la responsabilité d'être l'émissaire du peuple elfe et de dévoiler certaine de leur informations au nain pour renforcer leur amitier avec les divers peuple de l'alliance.Quand tout d'un coup artherion entendit des bruit de fer sur le sol.Le bruit venait de loin mais pas si loin pour les oreilles d'un chasseur elfe.IL s'en suivit des bruit de pas présent,puis une voix qui n'était pas inconnue a l'elfe.Un bruit sourd fit sursauter artherion sa porte venait tous simplement d'être fracasser.

-Encore la a revasser!dit une voix féminine sur un thon que même le grand magni en aurait trembler

-Narkéa!mais que fait tu ici?!

-L'heure est grave mon jeune ami...elle retint sa voix une seconde puis continua,ton frère Veilnor a disparu lors d'une bataille contre le fléau.ils sont arriver de toute part nous avont été vite submergé par leur nombre.

-Quoi?!je ne comprend par tout ou est ils?qui vous a submergé explique moi Narkéa!

-Des mort,nos propre mort! marchant a toute vitesse vers un but précis lequels nous n'avons même pas eu le temps de le découvrir,nous avons fuit vue la tournure de la bataille.Nos morts se comptes par centaine!

-Se n'est pas possible!mais qui a bien pu ordonner a ces créature de commettre de tel atrocité?quel pourvoir peut relever les mort est les soumettre a la volonté d'un homme?je ne comprend pas!

-tu est bien trop naïf! tu aurais du le découvrir bien avant nous mais a la place tu préférais rester ici a révaser comme toujours!te souviens tu de terenas le grand leader du peuple de lordaeron et de son fils arthas?

-Evidament vont t'ils bien?en tous cas je l'espère pour tout le peuple de lordaeron....

-Terenass et le peuple comme tu le dit si bien sont tous mort!Des main d'Arthas lui même!C'est lui qui contrôle les mort c'est lui le fléau!

Artherion se tint devant narkéa le regard vide complètement vider d'émotions a par ne serais-se que de la haine.Son frere disparu,le peuple elfe en deroute est exiler au quatre coin d'azeroth,narkéa est c remontrance tout cela en était trop pour le jeune elfe il tomba de tout son poids lourd comme une pierre le choc fût  bref,un cours instant plus tard il reprenais c'est esprit.

-Mon jeune amis ne te fait pas de mourront je suis sur que ton frère  est quelque pars est attend son heure pour se montrer.Pour le moment allons a la taverne j'ai quelque amis a te présenter il nous accompagnerons durant notre long voyage vers le norfendre.

-Le norfendre pourquoi allons nous la bas?

-L'alliance a besoin de brave pour s'infiltrer dans ces terres et récupérer quelque informations cela est notre but maintenant dit elle en relevant artherion aussi facilement que s'il été lourd comme une brindille.

Ils se dirigèrent maintenant tout deux vers la taverne qui portait le nom du porc brasseur,un nom qui été très familier a artherion hum.. nous en reparleront:)
Le son des voix s'intensifiait des voix grave d'autres plus fluéte.Ils passèrent tous deux la porte devant eux se tenait deux nain,un gnome,une draïnei et une elfe de la nuit.Tous c'est visages était inconnue au jeune elfe.Quel était leur but,que va t'il se passer?

La suite prochainement désoler pour les faute d'orthographe je c'est sa craint^^
j'espère que vous prendrai plaisir a lire se chapitre autant que j'ai aimer l'écrire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Hô ! j'avais pas vu ton RP veil Surprised c'est simpas! need une suite =D

EDIT : 100eme MESSAGE !!!!!!

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

GG Valnyâa c'est bientôt mon tour aussi  Very Happy

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Suite :-) Faut que tu intègre la max de membre de la guilde dans ton histoire : D !
Et sinon, côté l'histoire, pas mal. Quelques fautes, pas trop graves, et syntaxe correcte.
Go on =D

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Si tu veux je pourrait t'aider pour l'orthographe  Wink

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

osef de l'orthographe moi je veut la suite avec mon nom dedans

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Haha :d ouai idem ^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Jsuis ou?
Jsuis ou?
Jsuis ou?
Tu parles de Narké, mais pas de moi! On s'est rencontré avant en plus O.0

Tu gardes le meilleur pour la fin, cochon x)

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Sa roxx veil! Very Happy
j'attend mon Entré spéctaculaire avec Impatience ! Razz
jveux un truc a la bruce willis avec une éxplosion et du ralenti Very Happy

karis
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

citation : "une voix féminine sur un thon"

j'ai beaucoup ri bien que j'ai du mal a me faire une image...peut être qu'elle parlait en mangeant du thon...ou qu'elle se servait d'un thon comme porte voix XD
sinon sympa l'histoire à quand la suite?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:52 (2010)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir Répondre en citant

Ça fait un bout de temps qu'on attend ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Perte,mort,Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Communauté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006