Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haha marcher sur la horde sa fait du bien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien Répondre en citant

Voila donc j'aimerai savoir qui serait motiver pour un raid pvp sur oggrimar en heure de pointe^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien Répondre en citant

+1

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien Répondre en citant

GROS +1 Pour moi  Razz
Un peu de PvP ça fait du bien Mr. Green
Allez, vous voulez pas kill un peu de h² ? Ils se la pètent trop, faut tous les éradiquer ! Okay
(Dsl j'ai pas trouver mieux comme argument, ptet plus tard ... >.<)

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien Répondre en citant

moi je suis daccord et je suis up quand vous vouler il me fau beaucoup de vh

Deadly
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien Répondre en citant

Okay  Et.. Gruik Gruik..tu veux aller montrer au h2 ta joli épée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Haha marcher sur la horde sa fait du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006