Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchaï_Démoniste[Affliction] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaï
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Tchaï_Démoniste[Affliction] Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le précise l'intitulé je joue un humain démoniste affliction nommé Tchaï (un classique 56/00/15, je posterais un lien vers mon arbre de talent si nécessaire) sans deuxième spé sachant qu'elle bug chez moi. Je suis enchanteur 450 avec la majorité (les plus importants) des enchantements achetables via les Éclats de rêve et couturier 301 en cours de up (gros frein à cause de la quantité de tisse-néant impressionnante).
Mes enfin ma précédente guilde est Wipe Out (et non pas Wipe out), petite guilde de 23 membres dont je suis quasiment le seul connecté, on va donc dire que mon stuff ne s'est acquis que par du pick up. Mes raisons de les quitter sont évidentes : la guilde est définitivement morte pour moi et le GM ne se connecte quasiment plus donc pas d'évolution, il est donc temps que je change d'air. (je précise que je suis encore au sein de cette guilde car j'attends de pouvoir parler au GM une dernière fois et faire ça dans les formes, mais s'il tarde trop je ferais ça par courrier).
Mes stats : 1660 de spell/157 de toucher (j'essaye de l'améliorer)/16.90% de critique/444 de hâte pour 3988 de GS.
J'ai déjà rencontré dans certains raid quelques un de vos membres et ils m'ont paru avoir une mentalité et un expérience qui sort du commun du serveur, c'est ce qui m'a motivé à postuler ici. En ce qui concerne ma motivation pve j'adore évoluer dans le contenu que Blizzard met à notre service et down du boss, essayer, réessayer et plus c'est dur, mieux c'est (aucune allusion sexuelle attention).
Pour mon expérience pve j'ai déjà fait Naxx, Sartha et Archavon sur l'officiel ainsi que tous les héroïque avec mon paladin Rowana sur Uldaman (offi), sur millénium tous les raids sauf Ulduar (vu que Ulduar en pick up généralement...).

IRL j'ai 18 ans. Je suis disponible les Lundi, Mercredi,Jeudi,Samedi et Dimanche dans la tranche d'horaire que vous demandez mais je ne serais présent que 3 soirs minimum par semaine, peut-être un peu moins les semaines qui vont venir en raison de mon BAC. Mais après le 16 je serais disponible plus souvent à raison de 3 à 5 soirs par semaine. Pour mon expérience pve j'ai déjà fait Naxx, Sartha et Archavon sur l'officiel ainsi que tous les héroïque avec mon paladin Rowana sur Uldaman (offi), sur millénium tous les raids sauf Ulduar (vu que Ulduar en pick up généralement...).

Je possède un casque avec micro ainsi que TS, Ventrilo et Skype au besoin.
J'ai lu votre charte.
Je possède les addons que vous demandez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Tchaï_Démoniste[Affliction] Répondre en citant

Bonsoir Tchaï

Le recrutement Demoniste OFF

http://broken-arms.xooit.fr/t3-A-lire-avant-de-poster.htm

A bientot

Tchaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 01:30 (2010)    Sujet du message: Tchaï_Démoniste[Affliction] Répondre en citant

Quand j'ai parlé à vos responsables on m'a spécifié que le recrutement était ouvert mais bon si il est off, il est off.

A+ et bon jeu.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:41 (2010)    Sujet du message: Tchaï_Démoniste[Affliction] Répondre en citant

C'est vrai qu'il est off, il a dû avoir un malentendu, désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Tchaï_Démoniste[Affliction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006