Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Craft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantouch
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Voilà,

Je post ce sujet sans savoir quelle est l’organisation mis en place dans la guilde en ce qui concerne les métiers. Si une dites organisation est déjà mis en place merci de ne pas tenir compte de la suite de ce message.

Comme tout le monde le sais mon expérience du jeu ce base essentiellement de l’officiel, ayant appartenu à plusieurs guilde pve HL j’en est retiré des expériences qui pourrait peut être vous aidez dans l’organisation de la vôtre et ainsi améliorer et optimisé les farms et craft.

Les Main Crafteurs:
Cette organisation consiste à attribuer un main crafteur par métier.
A vous après de sélectionné en fonction de la présence, de la confiance que vous accordé a cette personne ou bien attribuer cette tâche à vous mêmes (officier).

Des soirées, après-midi sont organisé pour farm des composants, patron de métiers.
L’ensemble du farm sert à obtenir tous les patrons de tous les métiers. 
Les composants farmer par la guilde sert à enchanter, gemmé pour vos personnages principal.
Les rerolls sont exclue de ce système pour la simple raison que c’est une perte de temps de farmer pour des rerolls. 

Cette organisation à plusieurs avantage:
Les efforts mis en commun pour booster un métier augmente la rapidité d’obtention de tous les patrons.
On sait vers quel personne se tourner si on à besoin d’un craft en particulier. Ce qui évite le flood.

Mais elle a un inconvénient majeure, la centralisation sur un seul personnage entraîne la perte de tous les patrons si celui-ci quitte la guilde ou arrête de jouer.

D’après mon expérience ce système est le meilleur qui soit pour gérer les crafts, et les stocks de composants au mieux. 

à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Craft Répondre en citant

Bonne idée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006