Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greatnext
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:34 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

Bonjour ,

Irl:

Et bien je m'appelle Kevin j'ai 14 ans je suis en 3 ieme secondaire et mes disponibiliter sont tres tres souvent vu que j'ai une fracture hepatique ^^' mais meme sans je suis co souvent ^^.

Ig:

Mon personnages s'apelle Greatnext fufu lv 80 chomeurs Spe finesse et combat.
Mes anciennce Guilde Borderline et Sensorial .
Pourquoi je l'ai est quitter et bien borderline est morte deja et Sensorail il n'avait pas D'ambition de guilde ni d'ambiance !
Pourquoi avoir choisis votre guilde? C'est tout simple depuis le debut du jeu je connaissais votre guilde donc je me suis stuff et enfin me voila Smile
Mes motivation son clairs et Net je suis super motiver pret as tout faire pour rentrer dans votre guilde !
Mes Experiences Pve et bien j'ai participer as beaucoup de raid je ne vais pas tous les citer ca va prendre beaucoup de temp alors que je n'en ai pas trop ^^
Autre information Non je pense que je n'en ai pas ^^' Et bien voila j'ai fini  ma presentation je vous souhaites deja bon jeu as tous et as toutes et j'espere que vous approuverez ma candidature ^^. As plus Ig Smile

Ps1: Mon micro n'est pas apte pour l'instant mais sera prochainement as cause de reparation ^^Ps2: J'ai lu et Approuver votre reglement Smile

Ps3: Je n'ai pas de reroll

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:35 (2010)    Sujet du message: Greatnext Répondre en citant

Précise: - Ton GS
             - Tes Stats
             - Tes Métiers
             - Ton expérience PvE

Puisque tu es au Québec, je sais que tes disponibilités vont être excellentes, donc ca va pour sa. Mais précise les éléments manquants.
Merci =)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

A je  vois qui tu est complete les infos et je donnerai ma reponse^^

Greatnext
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

Bonjour as tous et as toutes,

Mon Gs est superieur as 4000

Mes experiences Pve:

Ony10/25
Uldu 10/25
Sartha 10/25
Fp simple et hero
Naxx + quartier 10/25

Je suis tdc 1 et secouriste 1 (J'ai commencer mes metier aujourd'hui et je ne compte pas les montees avant que je sois full stuff)

Et honnetement je ne comprend pas ce que vous vouler dire par :Tes stats je ne sait pas ce que je doit mettre ^^'

Ps: Je n'habite pas au Quebec mais en belgique Maxcl ^^'

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Greatnext Répondre en citant

Désolé quand tu dis que tu es en troisieme secondaire, sa fait référence à l'école secondaire du Québec pour moi.

Mais bon, cherche pas a comprendre notre système d'éducation, on est pas là pour sa x)

Par les stats, puisque tu es un voleur. Tes chances de critiques, ton agi, ta PA, etc.

Et avec 4000 GS, on peut dire que tu commences à être assez stuff, donc tu peux commencer tes métiers.

Bonne journée.

Sinon je mets +1

canna
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

pour moi ces -1 ulduar 25  Shocked    jaimerai bien savoir ou  vu ki est pas scripter

apres tu dit  jattend pour mes metier detre full stuff encor -1

on veut pas de mr je veut du loot

pas de precision sur tes stats alors que 2 foi on te la demander encor -1

je vais mareter la sa fait deja -3 Rolling Eyes

Greatnext
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

J'ai taper Uldu 25 O_O J'ai eter entrainer x')

Bon pour mes stats :

Agiliter : 1151

Endurance : 1407

Toucher : 103

Cc : 33.58

resilience : 602

Puissance : 3347

Et une question c'est quoi le plus imortant etre bien stuff est un noob avec des metier 450 ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

C'est être stuff avec des métiers 450, ce qui est dans la limite du possible.

En guilde, on se partage, on se fabrique tout nos trucs avec nos métiers, donc ne demande pas a quelqun si tu peux rien lui offrir en retour. C'est un principe de la vie, très simple ^^'

Greatnext
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

Voila je suis vos conseille je suis en train de monter : Tdc , Secouriste , Depeceur et cuisinier Smile

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

Guerrier : TANK OFF / DPS ON

PALADIN : OFF

VOLEUR : OFF

MAGE : OFF

DRUIDE : OFF

DEMONISTE : OFF

DK : TANK OFF / DPS ON

CHASSEUR : ON

CHAMAN : OFF

PRETRE : SACRE OFF / DISCIPLINE ON / OMBRE OFF

Greatnext
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 04:38 (2010)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la Répondre en citant

Ok bon bha Bon jeu as tous je pense as passer H2 mnt j'ai fait le tours  de toutes les guiles donc voila Adieu ou Aurevoir et encore bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: C'est la presentation de qui ce torchon ?! Oh ZUT c'est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006