Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xzu le chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xzu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ludovic j'ai 15 ans je part sur mes 16 ans j'habite dans l'Oise et je vient postuler pour le post de chasseur dans la guilde Broken-arms.
J'ai démaré le serveur privé il y a 1mois a peine j'ai créer un chasseur qui s'appelle Xzu qui est tres vite passer lvl 80 il a 3k8 de gs il est spe survie 1er spé et precison en 2e spe je n'ai aucun métier car je ne trouve pas vraiment le temps de le faire mais si le jeu en vos la chandelle je montré des metier.
J'ai commencé une paladin du nom de Naruïl spe juste heal aucun metier elle a 1k8 de gs je commence juste a la stuff.
J'ai fait partie de la guilde les No skill qui a ces disous pour fusionner avec les broken-arms .
J'ai choisi votre guilde car j'avais envi de pve HL sur serveur privé tester pour comparer au serveur officiel.
J'ai envie de devenir un des meilleur chasseur du serveur et de faire avancer une guilde et surtout de ne plus me faire ignorer pas tout le monde .
Je pense pouvoir vous ofrir un peu plus de dps  et surtout mon expérience du serveur officiel ( j'ai deja down : Nax maly sartha EDC et ICC 10/25 4boss , et sur privé j'ai down ony sartha (peu de down de raid car je fait surtout du farm d'emblem et du pick up)
Je vient sur privé quand je m'embête sur serveur officiel mais si je suis pris je jourais peut être beaucoup moin sur serveur officiel.

prennez-moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

Augmente ton GS un peu jusqu'à 4k.
Précise tes stats.
Et surtout, précise tes disponibilités sachant qu'on raid a 21h, il faut que tu sois disponible jusqu'à 23h30 - 00h00.

Merci =)

canna
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:31 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

-1 post trop brouillon pas espacer et surtout aucune precision sur les disponibiliter stats

en lisan quelque ligne jai compris que tu etait plus un kikoo que autre chose dumoin ces ce que me montre ton post voila merci et aurevoir pour moi Arrow

Xzu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

mince j'avais oublier lais stat bon :
agilité:1131
Puissance d'atk:3782
hâte:9,18%
touché : 4,97%
critique: 27%                                                                     

les heures de raid sont bien placé c'est aussi une des raison qui m'a fait postuler

Excusez-moi pour la présentation mais j'ai jamais fait de postulation sur forum

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Xzu Répondre en citant

Canna, euh, j'ai manqué un episode? T'es officier maintenant?

Ne traites pas les gens de kikoo sur le forum, c'est stupide et insultant.

Et Xzu, on va attendre les réponses des autres officiers.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

Chasseur OFF

Xzu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Xzu le chasseur Répondre en citant

Mouai il y avait noté ON enfin bref ... bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Xzu le chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006