Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candature gotsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisi6857065
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: candature gotsu Répondre en citant

-Gotsu 80 forgeron,alchimie,joiellerie 1ere spe tank 2eme spe heal en tank 30.500 de vie unbuff 546 score def mon anciennce guilde et bordeline guilde pve raid asser souvent surtout uldu je l'ai quitte car on se moment raid pas tres souvent 11membre de co la plupart des fois et les meilleur stuff se nneeds en 25 donc voila sinon l'ambiance peut faire mieux l'entreaide oui bien je vois enormement de  broken arms dans de gros raid et surtout enormement de membre co donc = a des raid 25 et ambiance ca devras etre super cool entreaide je pense que c'est comme toute les guilde tout d'abord je peux vous apporte un bon tank et un bon heal pour les raid qui vous manque^^ les raid j'ai participe sont simple sartha 10/25,naxx 10/25,kt10/25,ony 10/25,edc 10/25,uldu 10/25 etc ... sinon jai 15ans pour pas mentir pour la disponibilite je suis asser disponible mais je ne peux pas fixe d'horraire mais sinon je suis souvent co et sinon merci d'avoir lu mon sujet jusqu'o bout et bonne chance pour l'avenir

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Gotsu Répondre en citant

On est off pour les paladins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: candature gotsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006