Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dreezer mage 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dreezer mage 80 Répondre en citant

- Présentation IG -

Pseudo : Dreezer
Classe : Mage
Race : Humain
Level : 80
Metier : aucun pour le moment
Spé principale : arcane/feu
Spé secondaire : fireball

Quel est votre ancienne guilde ?Pourquoi l avoir quitter ?
Exoria
Dissolution de celle ci

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
grouper plusieurs fois avec Grish qui ma demander si je voulais vous rejoindre

Avez-vous joué sur un serveur officielle ?
Oui, période près Bc

Stuff actuelle T7/T7.5, Gs de 3970
Critique : 24%
Sc.toucher :173
Hate :424

Disponible ?
Du lundi au jeudi de 18h a 19h et de 20h30 a 23h
Le mercredi aprem de tant en tant également

- Rerrol -

Pseudo : Dramatikia
Classe : paladin
Level : 80
Metier : Aucun
Spé principale : protection
Spé secondaire : aucun

-Presentation IRL -

Prenom :Miguel
Nom :*****
Emploi : Etudiant
Passions :beaucoup

Charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Dreezer mage 80 Répondre en citant

Je suis favorable à une intégration en guilde pour un test ne t'ayant pas connu chez les exoria.
Cependant il serait bien vu, si après la période de test tu souhaites poursuivre avec nous que tu t'occupes d'up tes metiers. Wink

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Dreezer Répondre en citant

Bon pour commencer, belle candidature =).

J'aimerais savoir si tu as un micro fonctionnel a ta disposition avec TeamSpeak Version 2.

Pour ta spé, j'imagines que tu t'es spé jusqu'au "Pyroblast" dans le côté feu et jusqu'au "Présence Spirituelle" du côté arcane, pour pratiquer l'art du bon vieux PomPyro non ? ^^

Dernière chose, sa serait bien que tu te up un métier. Sa serait très utile, car on s'entraide beaucoup question métier et tout. Donc sa serait bien que tu puisses faire ta part =).

Tes disponabilité sont parfaites, on commence normalement nos raids a 21h.
Question stuff, ton me semble parfait aussi ^^.

Donc bien attendu le fait que ton métier ne soit pas up n'empêche pas que tu puisses nous rejoindre. Toutefois tu seras prié de le monter, et tu seras en période TEST comme tout nouveaux membres.

Donc merci de bien répondre à mes questions et je suis favorable à ton intégration au sein de notre guild =).

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Dreezer mage 80 Répondre en citant

Je dispose d'un micro intégrée a mon pc ainsi que dans un casque et de Ts bien entendu.
En ce qui concernent les métiers, je vais les up quand je serais disponible pour.
Ensuite, je suis restée 3 semaines dans la Guilde Exoria ou j'étais en test, c'est à dire les 3 dernières semaines de son existence.
Pour plus d'informations complémentaires, poser vos questions j'y répondrais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Dreezer mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006