Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shelbyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

salut les Broken-arms Smile je réédite ma candidature après un petit bug informatique je pense 

-Alors moi dans le jeux c'est Shelbyx
   -Humain Paladin vindict /heal lvl 80 avec  42XX/3k7 de gs 
   -Je suis enchanteur Hl avec très bientôt tous les enchant intéressant
Mes stat (screen prit selbuff sans proc d'objet , ni de bijou  ) :
            -Vindict :

- Heal :

(les stat heal se son grandement amélioré depuis ce Screenshots)

-j'ai en reroll un war 80 def/furie Mineur/Forgerons Hl  3k8/3k6 de Gs
   - un prêtre 75 discipline /heal  couturier 350/450

- je n'est pas d'ancienne guilde

- je voudrai rejoindre les broken-arms car je veux évolué en jeux en faisant partie de votre  coalition qui est tout a fait se que je cherche avec mon paladin , je suis très motivé! j'ai déjà eu quelque contact avec Amøur qui ma d'ailleurs encouragé a postulé sur le forum ^^

- Sur offi j'ai un pretre ombre full t7/7.5 naxx qui faisait parti de  la guilde insomnie ( c'est freyj pour ceux qui me reconnaitrons ^^) 

- bhen sinon Irl je m'appelle Michel, j'ai 19ans , je suis  étudiant en informatique de gestion  mes passion son le coca , les jeux et le footBall ! ^^

-je suis dispo le soir , la journé je suis en cours ^^

- j'ai un micro up , skype et ts aussi Smile

voili voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

Merci déjà d'avoir refait ta candidature, les officiers passeront surement ce soir pour te donner la réponse.

Bon jeux en attendant

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

Désolé pour ton post, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Sinon je mets +1 pour un Paladin Vindicte.

Bonne journée à toi =)

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 04:10 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

+1 bonne stats globale vindicte je pense qu'un peut de toucher ne sera pas de trop mais sinon sa reste pas mal^^ a plus IG

Shelbyx
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

j'aimerai savoir comment sa se passe pour la recrute ? je pense être en bonne voie pour être accepté  et je me demandais comment sa se passe ?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: Shelbyx Répondre en citant

hé bien tu /w un de nous 3 on fera ton intégration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Shelbyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006