Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourdos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bourdos Répondre en citant

- Nom de votre personnage :

Bourdos, druide lvl 80 spé Restauration; deuxieme spé : indéfinie ( j'ai créé mon druide dans le but d'être spé Félin cependant je commence a vraiment aimer healer donc je ne suis plus sur de mon choix )

reroll : Je n'en ai pas, parcontre je test un peux toute les class Smile

Stats bourdos Heal :

GS : 3195
Endu : 837
Intel : 567
Esprit 315
Bon dég : 1215
Bon soins : 1230
Sc toucher : 16
Crit : 13,09%
Score de hat : 143
Regen mana : 158

- Pourquoi avoir choisi notre guilde :

Mon cousin Glazarp étant chez vous et me cotchant je ne peux que vouloir suivre les traces de mon professeur :p de plus j ai eu le plaisir de pvp avec certain d'entre vous et j'ai pu constater par moi même que vous etes plein d'experience qui me permettrons de continuer a découvrir le jeux.

- Vos motivations :

J'ai horreur de jouer seul, pour moi un MMORPG se joue en équipe et j'espere pouvoir rejoindre la votre en vous offrants les soins que vous méritez Very Happy.

- Ce que vous pensez nous apporter :

Mon heal en PVP ( pve si besoin ) et mon dps en pve

- Expérience PVE :

Débutant sur wow mais tres technique sur d'autre. J ai eu l'occasion de healer solo et en healeur de tank mes partie sartha/10.

- Autres Informations :

Je joue depuis 4 ans et demi sur MMORPG en suite logique de ma passion du RPG. J'ai été leadeur deux ans d'une formidable guild pve sur GuildWars. J'ai ensuite beaucoup jouer a lineage2 en tan que leadeur puis plus tard membre important d'une guild. Je suis donc quelqun de responsable qui a plaisir a leader des équipe qui fonctionne.

- Dans la vie réelle

Romain, ingénieur en informatique, euh non mdr pas encore :p Je chauffe une chaise en BTS informatique dans le but de ... ben non sans but enfait ^^ l'école c'est le mal! J'espere trouver un job cet été en tan que technicien en informatique Very Happy j ai adoré travailler avec des moteur ces 4 derniere année en cours mais maintenant c'est la réparation d'ordinateur qui me fais kiffer.

J'ai 22 ans et demi Very Happy une chérie qui m'aime, par ce que je le vaut bien Very Happy

Je suis en internat encore un mois et demi ou j ai un acces internet tres limité ^^ je peux jouer a wow jusqu a 22h youhou tous les soir du dimanche au jeudi mais ma connection ne me permet pas de faire plus que des quest, désolé :'(. Je suis cependant totalement disponible le week end sans aucune contrainte.

voila un petit pavé, désolé sa fais jamais plaisir ^^

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Bourdos Répondre en citant

yeah merci les popains!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Bourdos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006