Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screenshots : Les Broken en action ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ereva
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Voilà donc ce matin, les deux cousins tagent en bg.

Voilà le résultat

J'ai pas bcp de dégâts car je portais le flag sur les 3 fois et j'ai camper a la base du coup mais voyant, a chaque fois, que les ally étaient incapable de récup un flag, j'ai du me bouger.

Dernière édition par Ereva le Ven 28 Mai - 14:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cantouch
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

ouais ouais je remarque que tu screen alors que je suis pas la. 
Un jour padawan deviendra grand Smile
GG beau carnage^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

gg

Mais Shocked  je ne suis pa la glazarp tu ne ma pa inviter a ce carnage mdr

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Yeah Yeah !

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

ouaip vive les bg avec shelb et bourdos au cul^^

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Bon, pas mal de screens a l'arrache !

Petit tour a Fossoyeuse, aux Pitons du Tonnerre et a Orgrimmar ainsi que de beaux bg's. Je précise, quand Canna est devant moi au score en bg c'est parce que c'était ma première fois en spé furry !

Félana
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Pas mal, pas mal ... =)
Bon je post le résultat d'une longue journée de bg (Oeil du Cyclone, bg du jour) :

Le plus intéressant, c'est les points d'honneur gagnés dans la colonne "Aujourd'hui" Mr. Green

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

han tu joues à la souris !!!!! x)

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Je fait un mix des 2, mes techniques les plus utilisées sur ma barre latérale et les autres à la souris ^^

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

jte takine t'en fais pas Smile

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Np ^^

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

une minute avant la fin je faisais un bg parfait (0mort)....

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:23 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Ereva encore en bg

Résultat de notre 3c3

Veilnor et moi même entrain de nous amuser (regarde sur le dernier screen, en plein milieu le tout petit point blanc, c'est moi)

Petit Saphi/KT 25 en étant 11

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

Jsuis fier de vous, mes gros collis de tabarnak! Jvous aime en asti. CRISS! x)

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action ! Répondre en citant

J'adore le kt à on a tros galérer pour la dernière phase mais c'est passé tranquil mdr(hein canna)

Sinon JE DIT UN GROS GG A GLAZ DINJY ET BRITA POUR LEUR COTE

HONNEUR AU BROKEN ARMS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Screenshots : Les Broken en action !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006