Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation des raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantouch
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

Je suis actuellement en plein boulot, oui oui je sais sa ne se voit pas Smile

Pour l'organisation des raids il serait bien d'établir via addon ou organisation "simple" d'organisé les soirées raids et les soirées pvp.

Mon souci c'est que j'ai besoin de me connecté et d'attendre que quelque chose bouge pour voir ce qu'on fait le soir même.

Je ne sais pas si beaucoup utilise GuildEventManager ou Calendar. Si tel est le cas j'aimerais avoir la version que vous utilisez ainsi que le chan.

Si ce n'est pas le cas il serait bien de décider quels jours on pve/pvp. Pour simplifier l'organisation de ceux-ci.

De plus je voit malheureusement de plus en plus de reroll en raid HL. Je me doute que tout le monde est envie de stuff ces reroll mais sa n'apporte pas grand chose.
En effet prendre un reroll revient à baisser son dps/heal/tanking etc...

Les raids pve proposé par millénium ne sont pas des raids full script il serait bien que ces raids soit des soirées "farm de stuff" et non wipe à la chaîne comme j'ai pu le constater dans les derniers raids auxquels j'ai participé.
Alors il serait souhaitable qu'en raid pve tout le monde soit avec ces mains et la distribution des loots étant bien organisé vos rerolls se stufferont par procuration. 

Ceci est un point de vue personnel. 
Après je dit pas certain de vos rerolls sont mieux stuff que mon voleur. 
Je parle ici d'abus.

J'en profite pour annoncer que mon voleur participera uniquement aux raids full guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

on a essayer d'instorer guild event manager mais a chaque voi yavai que 7 ^perdsonen qui sincrivait donc voila la raison pour laqeulle nous le lutilison plus oui les reroll unstuff en raid sa fais chier hier nous avont regler la chose simplement si tu a des propositions a me faire cantouch dit les moi sur ts ou en jeu pour ameliorer le fonctionnement des raid^^en tout merci a toi d'avoir poster ton point d vue sa permet de faire quelque recalage.

cantouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

Pas de problème, mais comme tu a pu le constater je suis pas beaucoup présent cette semaine. 
J'ai suis pas pris par le travail Smile
d'ou le post.
Je préfère également parlé sur ts Smile
Ba de rien je ne sais pas si sa aide mais au moins ta réponse clarifie certaines choses pour moi en premier et peut être pour d'autre aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006