Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre] Niibi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niibi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Bonjour a tous,

In game :

Pseudo : Niibi
Classe : Prêtre
Spé : 14/0/57
Gearscore: 4700
Stuff : Tête onyxia 25 + 3 piece fatal + 1 furieuse + 3 hors set implacable

Métier : heuu .... Joker ...

Stats : 2400 BS; 25% critique; 24K HP tout cela sans buff ...

Anciennes guilde : I feel your fear, et All eyes on us ... Bordelines

Pourquoi les avoir quitté : Bordelines, parce que il y'a eu un gros problèmes, je suis partis en même temps que Novae. et les deux autres sont parties

Vos motivation : Trouver une guilde qui allie équitablement PVP et PVE, car faire l'un sans l'autre et vite lourd.

Pourquoi les Brokens arms, Parce que j'aime bien péter des bras ... (bon je sais je sort), et puis on a choisi la guilde a 3 apres moult decision    Very Happy

In real :

Spe IRL : kikou/lol/mdr

Je suis parisien et j'ai de l'humour ... sisi sa existe xD

Donc voila  Very Happy  j'espere que l'on sera nous trois de pris  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novae
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Je donne un énorme +1 pour ma petite Niibi <3 Trés bon pretre ombre et trés simpa jadort joué avec

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Si j'ai bien compris, t'as pas de métier ? Ca serait bien que tu puisses t'en prendre.

Suggestion: Alchi/Herbo ... Histoire que Tounss soit pas seul à nous faire les potions.

Équitablement PvE - PvP ? On est plus du style PvE, comme j'ai dit sur la candidature de Viriidann, on s'est mit au PvP en attendant les nouveaux boss, mais quand on a pas les joueur pour faire le raid du soir, généralement on va PvP.

Tes disponibilités ? ( Nos "activités" de guilde, commence généralement à 21h, ca ira pour toi ? )

Niibi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Personnellement je suis quelque de tres flemmard, j'ai tendance a vite lacher mes metier :/

JE suis deja 150 en alchi/herbo, je peux vous promettre d'essayer de les monter...

Niveau disponibilitée, je suis dispo tout les soirs, et 21H0 est une bonne heure Wink

Disponible pour d'autres question si besoin Wink

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Niibi Répondre en citant

Ca me va, tant que tu me sors pas la phrase ; "la fleme de parler sur TS".

Allez .... +1

Niibi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Non ne t'inquiette pas pour ca Wink

Je parle sur skype, sur mumble ou sur TS Wink

Surtout quand je dois gueuler "bombe sur ma gueule" La j'hésite pas Razz

Je suis flemmard dans les métier, Mais quand il s'agit d'être concentrer, dans les raid, etc.. t'inquiète pas que je suis pas flemmard Wink

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 04:46 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

Et encore une fois, bienvenue a toi sur le forum

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi Répondre en citant

a reflechir aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: [Prêtre] Niibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006