Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: valnyaa est platré :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

Yo ! je passe vous dire qu aprés une chute a vélo j"ai 6semaines de platre; donc impossible de play.

@narkea: si tu veux je te filerais mes log's en msg pv pour faire mes arenes & la quete ph histoire de pas "handicapé" ninaes Smile comme tu me l'avais proposé lors de ma derniere hospitalisation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

First.

A mince c'est pas de chance ça  Confused Bon rétablissement et le vélo a rien ?  Surprised
Mr. Green Je dec !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

non il a rien ^^ et merci

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:35 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

gg need une photo!haha bon retablissement petite cake

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:04 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

s'toi le cake u.u et une tof dequoi, de mon bras ou du vélo? xDD et merci Smile

Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 04:42 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

Pauvre vélo, bon rétablissement a lui Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

beh il a rien le vélo Surprised

Si avec ça je suis pas un vrai "broken arms " .... ^^

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

gg^^oui avec sa tu est sur d'etre un vrai broken arms XD

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:54 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

hehehe, le bras cassé! Mes sympathies au pauvre vélo!

Bon retablissement Valny ^^'

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: valnyaa est platré :o Répondre en citant

Remet toi vite et bien
Remonte pas comme sa sur le vélo sa serait bête de perdre l'usage du deuxième bras^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: valnyaa est platré :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> De tout et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006