Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Druide] Apeface ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

Bonjour, je vous présente donc ma candidature;

Donc mon petit druide Apeface niveau 80.
Métiers: calligraphe // herboriste
Spé: Feral Twisted Evil mais aussi dps cast ( enfin cast juste stuff pve (Ony, naxx )
 7k9 pa 22k life et 4k940 gs (pvp cac)
                           4k700 gs ( pve cast//heal )
 7k pa 20k life et  4k600 gs ( pve cac )

Comme rerolls:

Espadae guerrier 80 spé tank full stuff
Métiers: mineur // joailler 28k life 4542gs (pve)

Apefake paladin 80 futur spé heal en cour d'équipement et sans métier pour le moment.

Mes rerolls ne sont pas obliger de me suivre chez vous, c'est selon vos besoins !

Je suis un ancien membre de la guilde les Blooded Moon qui fut malheureusement dissoute il y a bien longtemps. Depuis je suis sans aucune guilde car pas le temps de m'investir pleinement n'y l'envie.

Mon choix auprès de votre guilde porte tout simplement sur sa réputation actuelle niveau Pve: raid hl, mais aussi Pvp ( même passé 3h du matin tu trouvera toujours un broken arms en goulet Smile ) ainsi que pour votre ambiance et votre présence. De plus je connais 2 ou 3 de vos joueurs ( Ephemer Ama ... )

Mes motivations?
L'envie de m'amuser et de progresser dans une guilde pourvu d'une bonne ambiance et d'une mentalité solide ( lesponayskikittdur c'est pas mon truc ) en vous apportant aussi mes connaissances sur le jeu ( qui sont pas parfaites ) une présence ( rassurante? ) en goulet et pourquoi pas en team aréne.

Mes expériences en pve Hl Onyxia, Naxx, Sartha pas contre jamais tombé Uldu sauf Xt.

Dans la vie réelle j'ai 24 j'habite entre Orléans et Lyon puisque je recherche une entreprise dans le rhône. Je suis disponible soir et week end , en ce moment de 16 à 2h du matin mais en régle général minuit. Le week end non stop sauf cas à part ( soirée entre amis etc...je passe pas ma vie la quand même )

Je posséde Ts Skype et le joli casque // micro qui va avec

voila je reste Ig pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée ! et bon jeu

Dernière édition par Apeface le Jeu 20 Mai - 18:59 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ereva
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

+1 bonne stat bon gs belle presentation.Tes reroll seronbt guilder chez nous is tu n'y voit pas d'inconvénient sa évite les mec qui on leur reroll un peu partout.bref a bientot ig

Apeface
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

Je n'y vois aucun inconvénients au contraire puis si leurs métier peuvent servir y a pas de soucis.

Petite précision en plus je pense respé heal arène sur mon drood si sa intéresse certain ( mais le temps que je stuff mini fatal )

et sa fais plaisir de voir déjà des réponses !

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

Sa fait plaisir de te voir par ici, +1 pour moi si sa peut compter.

En tout cas, bienvenu au moins sur le forum =)

Dernière édition par Ephemer le Ven 21 Mai - 13:16 (2010); édité 1 fois
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:03 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

+1, en espérant qu'aujourd'hui, tu es l'envie de t'investir dans une guilde!

Apeface
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

Maxcl a écrit:

+1, en espérant qu'aujourd'hui, tu es l'envie de t'investir dans une guilde!
 non, non pas trop l'envis c'est pour sa que je postule Smile

c'est ironique...pas taper Embarassed

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

bon ben je déplace bienvenue.

Apeface
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Druide] Apeface Répondre en citant

merci beaucoup  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: [Druide] Apeface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006