Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur] Syros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syros
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Syros Répondre en citant

Présentation In Game:

Syros, Chasseur lvl80. Mineur/Ingé en cours de up.
  Spé Préci pour Pve et Pvp et possédant le stuff pour les deux domaines.
Quelques stats:
Pve: 4k7 ap 33% crit 1k129 agi
Pvp: 4k5 ap 35% crit 1k105 agi

Au sujet de mes anciennes, étant un hordeux ... J'été chez No Strat avec une bonne ambiance mais beaucoup de monde étant partis du serveur et me retrouvant nulle part où allez, je me suis tenter de passez Ally.
Pourquoi votre guilde? Hé bien je vous vois assez souvent sur le serveur, pas mal de membres dans Dalaran et quelques échos coté hordeux plutôt positif sur votre avancée Pve.

Mes motivations ?

J'espère retrouvé une guilde vivante, soudée et avec une bonne ambiance évidemment et j'aime bien jouer en vocal aussi c'est marrant (;, comme je vois que vous possédez un ts celà me réjouie que plus x).*

Ques que je pourrais vous apportez ?

Hum hum ayant commencer wow sur ce même serveur mais j'ai Beaucoup découvert en l'espace de 6mois, du fait de côtoyer des gens d'officiel tous les jours m'apportant des strats et conseil en tout genre. Je souhaiterais donc vous transmettre ce que je sais sur ce que vous ne savez pas x)

Mes Eperiences Pve:

Ben pas mal de raid Sartha, Naxx complet, Ony10/25, Ulduar Tranche, xt et wipe sur Ignis..., EDC quand c'été ouvert au tout debut quand c'été pas poteaux et je me limite a ça pour le moment.
Autres info: Ben je dispose de tous les logiciels vocaux existant, skype, ts, mumble.

Ma présentation Irl:

Fabien, 17ans le 16 juin.

Je suis dispo la semaine a partir de 18h jusqua 00h00 normalement si pas enpèchemment.
Et le week end toute l'aprem.

Je op à toutes questions via le forum ou le jeu.

Sur ce, bonne continuation a tous et merci de m'avoir lu.
Syros.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Syros Répondre en citant

Big +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Syros Répondre en citant

+1 a bientot ig 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:32 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Syros Répondre en citant

Changement de faction ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: [Chasseur] Syros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006