Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon vieux raid des Broken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félana
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

Plop
J'ai remarqué qu'on faisait souvent des screens où on tue les boss mais on ne les postait pas ...

CETTE ÉPOQUE EST DÉSORMAIS RÉVOLUE ! Twisted Evil

Postez tous vos vieux dossiers les guildeux !
Pour ma part :
Heu ouais, Veilnor t'es pas dessus : tu t'es endormi comme un gros bébé :3 et tu étais resté au centre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:36 (2010)    Sujet du message: Les screens Répondre en citant

On screen et on les met dans "Avancé PvE". Pas dans la taverne ^^'

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

Oups ! ^^'
Au temps pour moi ( ouaip ça s'écrit pas "autant pour moi" http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi )
J'ai mis dans la taverne parce que j'en ai pas vu beaucoup de screens dans l'avancée PVE ...
Et aussi parce que c'est un vieux dossier et que Kt ... on se le fait facilement c'est pas un exploit.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

Je l'ai deja posté ce vieux screen de KT, dans le post-it "les downs". Mais bon ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

A ce bon vieu KT sa fait longtemps que j'ai pas revu sa tronche mdr

Bon j'esper qu'on poura avoir de nouveau screen de boss de raid (par exemple ignis et le léviathan ^^)

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:35 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

J'en ai pas moi désolé Sad
Parcontre j'ai des dossiers..sur Narkea!

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken Répondre en citant

fake screen jsuis pas dessus :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2016)    Sujet du message: Bon vieux raid des Broken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006