Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Paladin Tank ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoren
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

Dans le jeu :

- Mon personnage principale s'appelle Letoren niveau 80 bien sur, je suis spé protection avec la double spé mais pas le stuff qui va avec par contre mais je connais bien les deux spé Wink mes métiers sont alchimiste spé transmu et herboriste. J'ai actuellement 4153 de GS. Mes talents

- J'ai 2 rerolls, un chasseur 80 qui fais tdc et dépeceur mais bas level et un mage 80 qui est ingénieur couture haut level

- Mon ancienne guilde c'était Le Lys, je suis partis de cette guilde car de moins en moins de personne ce connecté et donc les raid s'en faisait sentir :/

- J'ai choisie votre guilde car elle me parait extrêmement bien organisé et actif !

- J'ai très envie de faire du pve Hl et d'aller le plus loin possible avec des gens sympathique Very Happy

- J'espère pouvoir vous apportez le plus possible de moi celons mes disponibilités et mes capacités de jeu ainsi que de mon expérience du jeu.

- J'ai joué à wow sur offi pendant 2 ans je connais les stats de la majorités des raids level 80.

Dans la vie réelle:

J'ai bientôt 18 ans, je suis normalement disponible tous les soirs à partir de 21h - 23h mais en ce moment c'est un peu plus compliqué a cause des épreuves anticipé du bac mais je devrais rester quand même présent.

J'ai bien lus la charte du forum et je l'approuve Smile.

Voila j'espère avoir une réponse dés que possible, à bientôt et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Letoren Répondre en citant

+1, un tank en plus ne fera pas de mal!

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

Ok bonne mentalité bon stuff et les tank se font abscent (même si les palouf tank on en a) en ce moment don pour moi c'est un +1

(premier post en étant officier^^)

Letoren
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

Merci pour vos votes positifs Very Happy mais il faut combien de vote positif pour être accepter ?

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Letoren Répondre en citant

Il en manque 1 ou 2.

Dont un de la part du GM et un autre de l'autre officier, si il passe par ici.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

très bien merci Smile

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

+1! j'aimerais juste savori si tu est capé partout et combien tu as de pv unbuff

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

je vais te donner toute mes stats t'en fais pas Wink
Def : 560 ( je sais 10 de trop :/ )
Esquive : 17,29 %
Parade : 22,88 %
Blocage : 20,06 %

Et unbuff j'atteins 26K de vie

si tu veux mon armure elle est de 23418 ( sans devotion soit 60% de dégât en moins )

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: [ Paladin Tank ] Répondre en citant

ok si tu a des gemme def change les en endu tu a trop de def passer 541 c useless enfin se sont de bonne stat +1wisp moi in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: [ Paladin Tank ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006