Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourdos au raports! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

Voila mon plus gros bg 1h26 minute, moi qui voullais allez me coucher ^^ un pti bg pour la route ^^ ben voila quoi

vous pourrez voir que les h² nous ont quand meme pas mal farmer etc... moi ski me fais rire c que zaino soit mort qu une seul fois ^^, on a meme failli gagner plus d'une fois mais bon ^^

Le suivant montre comment un petit groupe de broken a mis une raclé a un gros gros groupe de h² a savoir on a démaré a 6 contre 15 on les a dégomer ^^ regarder le nombre de vh ma first place au heal et les first dps ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

GG a jadore les petit bg en guilde je pense que les h2 naime pa quand on sort nous les broken

Ce qui me fai marer c qu'on est quand même une guilde pve avant tout et on arrive a faire de bonne place en pvp pour dire de l'etat du serveur mdr ( gg a narkea dinjy et glazarp pour leur belle cote en 3C3 honneur au broken

Félana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

GG Bourdos ! ^^
Oui les h² déteste quand Broken Arms arrive en bg ! Cool
Et ouaip Nina, gros gg à narke dinjy et glaz pour la 3c3 ! Okay

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:39 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

On est passer 14 ème cette semaine, la semaine prochaine on va encore gagner des places, merci de votre soutient ça fait plaisir Smile

Je sis heureux de voir que la guilde reste debout là ou toute les autres disparaissent peu à peu, c'est peut etre la preuve que nous avons un noyau dure qui se donne toujours autant pour rester les meilleurs Smile

Car je rapelle qu'on est premier en pve, en pvp on le sera bientot faites moi confiance Wink

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

Ouai tkt :p Gg a vous !!
Nous on continu notre progression tranquillement mais surment avec Ninæs :p (2c2)

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 03:32 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

Up pour dire qu'en 3c3 nous sommes a 1912 et classés 7èmes.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

Et sa a quoi a voir avec mon topic ? :p

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

Raf de ton topic spé ninja du mien.

Donc je ninja le tien

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Bourdos au raports! Répondre en citant

9 ème 2v2, représente les brokens au top 10 pvp :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Bourdos au raports!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006