Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Ðexter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DexteR
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter Répondre en citant

Bonjour voila je vien postuler pour devenir membre de votre guilde Broken Arms

Nom de Personnage:
Ðexter 80
Pécheur ^^' 
Spé Réstauration & equilibre 
Je possède 4287gs PVE heaL Regen mana 105 bon soin 1606 HP 16k,3 Mana 17.4k (unbuff)

Mon anciène quilde étais Vongola Family je l'ai quiter car plus aucun joueur se connecté ni l'admin ^^

Si je choisi cette guilde c'est car elle fait beaucoup parlé d'elle et puis je croi que c'est l'une des plus puissante chez les A²

Mes motivations son que j'aimerai bien me faire un ptit stuff PvP ^^ et surtout avancer sur mon stuff PvE
Je pense vous apporter de l'ambiance et beaucoup de heal :p

Experience PVE j'ai Solo heal Sartha 25
J'ai fait KT 10/25
              Ony 10/25
              Naxx 10/25 Quartier assemblage
              Sartha 10/25

Voila dans la vie réel j'ai 14ans
Je suis disponible jusqu'a 2/3H par jour (environ)

Voila merci d'avoir prit conscience de ma candidature et on se revera IG

PS: Je sait que pour DrooD c'est off mais bon on ma dit de tenter ma chance quand meme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter Répondre en citant

ok le problème c'est en druide heal on est archi complet nous sommes au moins 6

Donc pour moi sa serai -1

(peut etre tu pourai te mettre en equi sa passerai mieux

DexteR
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter Répondre en citant

Ouè mais tu vois jveu passer equi mais PVP quoi et la jme fait un pti stuff equi

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter Répondre en citant

Ouais ma la on est vraiment archi plein avec les drood heal on est même obliger de passer quelque uns en equi

donc je te previen juste que en equi tu a plus de chance de rentrer

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Saluuut!!! Répondre en citant

-1 Pour druid heal, comme l'a dit Nina, c'est full!

Par contre, pour druid équi, je met +1.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter Répondre en citant

-1 trop de drood heal et je ne pense pas que ton stuff éui corresponde a nos attente

Cdt Veilnor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Ðexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006