Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Dolx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolx
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: présentation Dolx Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je m'appelle tarek,j'ai 22 ans ,je suis tunisien ..je joue à wow depuis six mois presque et voila mes caractéristique

Lien sponsorisé : hebergement image
nom de personnage : Dolx
level:80
métiers:ingénierie-minage
ancien guilde :man of apocalipse
- Pourquoi les avoir quittées?:guilde close
j'ai décidé de venir dans votre guilde afin d'affiner mes compétences avec des pgm.j'espere que ca ira bien

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: présentation Dolx Répondre en citant

bonjour merci d'avoir postuler cher nous j'aurai 3 question avant de donner mon avis

-a-tu ts? si oui un micro?
-a tu des reroll?
-tes disponibilité?

Mince sa fait 4 et merde mdr

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: présentation Dolx Répondre en citant

C'est à refaire, tu n'as visiblement pas lu le post-it mis en place par Narkea.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: présentation Dolx Répondre en citant

C'est a refaire et je te previen que en dk je suis très severe.Je vois déja que tes stat son pas génial enfin refait ta candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: présentation Dolx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006