Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] Répondre en citant

Salutation à vous qui lirez ces quelques lignes de ma modeste candidature.

Je vous propose donc de rejoindre vos rangs avec mon personnage, Carpathes, Dk au stuff dps et tank.
Métiers : forgeron / enchanteur, orientation opti entre les 2 spés.
Spé Sang / impie dps et un mix sang / froid / impie pour tank, je sais pas où en est le debug du serveur.

J'ai commencé sur le serveur en février, et stoppé 1 mois 1/2 environ après, faute de lag et crash intempestif sur le serveur.
J'étais dans la Guilde au doux nom kikoolol de Resurrection of alliance, nous avions down XT à ulduar en mode 10, et entamions les autres boss mais nous avons plié sous les problèmes de stabilité du serveur.
Mais maintenant que les choses semblent rentrer dans l'ordre, et après de multiples essais sur d'autres serveurs, je reviens ici car après tout malgré l'afflux de noob qui demeurent des cibles de choix en bg, et que l'absence d'id rend quand même le jeu agréable.
Bien entendu j'ai TS et casque micro.

Sinon personnellement j'ai joué sur serveur officiel durant tout BC en druide féral opti tank, serveur Throk Feroth et enchainé Wotlk en dk tank dans ulduar jusqu'à Thorim inclus.

Mon GS étant de 4400 en dps et 4000 en tank, en image :

dps

tank

Niveau dispo par contre c'est là où je pêche un peu, je taff de nuit, et ça veut dire que je dois déco à 22h, mais je vais probablement changer dans les semaines à venir... sinon présent les aprems et les soirs de la semaine.
J'ai donc aucune prétention : aucune exigence, simplement jouer avec des gens qui ont du niveau, aider si je le peux.

Merci de votre temps et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] Répondre en citant

+1 je me rapelle de toi quand j'étais un petit dk sortit du nid^^tu mavai pas mal parler des differente chose a savoir tu mavai bocoup aider tu est quelqu'un de sympathique et dont je sais que les dps n'ait pas a revoir je met un gros +1 pour toi (tu a de la chance je usis severe en dk^^)a bientot je l'espere

Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] Répondre en citant

Ow Veilnor c'est mignon tout plein  Crying or Very sad <3

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Carpa Répondre en citant

Métiers? Reroll?

Sinon je crois savoir tu es qui, et tout me semble très bien. Go en test ^^'

Carpathes
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Désolé Veilnor je crains de ne pas t'avoir en mémoire de mon côté, j'aide toujours avec plaisir les gens alors y a beaucoup de dk que j'ai du croisé à travers plusieurs serveurs alors j'espère que des faits d'arme ensemble feront que je corrigerais cet oubli en gravant nos exploits dans la roche.

Pour les métiers je les avais mis discrètement mais les voici plus en détails : 450 forge / 434 enchant

Reroll :

Fappyjoe, chaman 80, stuff de la chouette amélio, métiers : joallier / mineur 450
Garganmua, guerrier 80, stuff tank craft épique, métiers : herbo / alchi 450

Tout ça pour être indépendant et opti stuff / enchant / gemmes / compos, y a que la cuisine que je me suis payé une flemme monumentale en fait.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Carpathes Répondre en citant

Oups! Alors, c'est mon erreur, je suis désolé, je n'avais pas vu tes métiers dans ton premier post.

Pour moi c'est un +1.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ] Répondre en citant

oula veilnor a mis un +1 pour un dk direct , tu doit etre un pgm ^^

Bon vu ta présentation et ton stuff je let +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Carpathes DeathKnight [ DPS / Tank ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006