Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria) Répondre en citant

Bien le bonsoir  ,

Irl:

Et bien je m'appelle Kevin j'ai 14 ans je suis en 3 ieme secondaire. Mes disponibiliter et bien tout les jours de la semaines (lundi-vendredi) c'est du 17h00 as 22h00 voir plus Very Happy ! Et le Week-end  si tu me voit moins de 5heures c'est que je suis mort ! Et non je ne suis pas accro juste Disponible voila tout .

Ig:

Mon personnages : Kæaria (rename de : Greatnext) Rogue spe finesse (20/0/51).

Mes anciennces Guilde : Borderline , Sensorial et enfin (et oui on ny croirais pas) ROAR !

Pourquoi je l'ai est quitter et bien borderline est morte  et Sensorail il n'avait pas D'ambition de guilde ni d'ambiance et ROAR bien gentil mes Le Gm qui /ignorer ses membres c'est pas ca + le manque de respect et d'ambiance .

Pourquoi avoir choisis votre guilde? C'est tout simple depuis le debut du jeu je connaissais votre guilde donc je me suis stuff et enfin me voila Smile
Mes motivation son clairs et Net je suis super motiver pret as tout faire pour rentrer dans votre guilde !

Mes Experiences Pve : Uldu 10 , Ony 10/25 , Naxx 10/25 , Sartha 10/25 , Fphero/normal , et tout le tralala BL !

Autre information : Oui mon micro est Out pour l'instant un petit tour chez busi Web lui ferait du bien ^^ !

Mes Metiers : sont Mineur 450 et inge 259 ( inge je stagme trop je ne trouve plus de compos :X )

Mon Gs : 4720 as la derniere fois que j'ai regarder

Mes stats : Coups critique ; 34,12%
                   Pa ; 3661
                   Agi : 1208
                   Toucher ; 126
                   Esquive ; 29,99%
                   Resilience ; 702
                   Pv ; 23224 (SANS AUCUN buff)
                   Energie ; 130

Sur ce Bon jeu et as plus IG !
Merci d'avance pour vos vote !

Ps: J'ai lu et approuver le reglement pour la  deuxieme fois ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candi Répondre en citant

+1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria) Répondre en citant

+1

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria) Répondre en citant

+1 pour moi des disponiblité bien même si 22h sa fait un peu juste essaie de te co plus longtemps

Sinon on need du des fufu donc a bientôt ingame

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria) Répondre en citant

Euh je ne suis pas tres vieux et je suis en periode d'examen la donc c'est pas trop facil je doit etre frais pour les exam sinon je passe les minuits mais avec pause as 22h00 ordre du medecin (jai eu une fracture hepatique ^^')

Sur ce bonne nuit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Me revoilou avec un nom qui dechire tout ! (Kæaria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006