Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: River ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: River Répondre en citant

Bonsoir a tous,je me présente,petit quebecois et nouveau sur votre serveur.
J'ai 29 ans et je suis ici car graouk ma parlé de vous,nous avons joué pendant
environ 3 ans sur le serveur de wow archionde,ou j'y possède encore un compte
avec bien sur mon prêtre heal,druide feral,voleur(que je n'aimais pas trop jouer,
je l'utilisais pour farmer " sans aucun préjuger vis a vis les voleur Razz ") et aussi mon mage qui était mon premier perso et bien sur tous lvl 80 et bien stuff...mise a part tous mes petit rerolls lvl 70-71

Pour les instancesj'ai toujours fait du pve HL ,ici je vais vous avouer je ne suis pas trop stuff mais ca va venir assez vite.
Je suis enchanteur,couturier et je vais commencer a up bientot ^^
Donc voila mon expérience sur wow et maintenant je me cherche un nouveau coin chaleureux Smile

Je peu vous apportez mon expérience du pve meme si il y a quelque différence ici car exemple
j'ai fait sartha et et la vague de feu n'est pas la meme et biensur ma bonne humeur Razz

Je joue très fréquemment a wow et ca depuis toujours Smile

Donc voila,j'espère avoir la chance d'avoir une place parmi vous.
Okay

Dernière édition par River le Ven 4 Juin - 02:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 05:46 (2010)    Sujet du message: River Répondre en citant

C'est bon, l'ami à Graouk, comment refuser.

+1

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: River Répondre en citant

bon c bon t lami de graouk mais va falloir te stuff pour aller a ony et xt

Donc +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: River Répondre en citant

ok donc je tient a preciser que temp que tu n'aura pas atient les 4k gs tu ne sera pas prio sur les loot tout le monde a du atteindre se seuille avant davoir la prio main  sinon +1

River
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: River Répondre en citant

Merci c'est génial ca,je suis heureux de pouvoir faire parti de la guilde avec vous  Okay
Je ferai mon possible pour aider Mr. Green

A bientôt alors et un gros merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: River

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006