Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sleyne [chasseur] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Bonjour,

Le recrutement chassou est off mais bon qui ne tente rien n'as rien ^^

Ig:
Je joue un chasseur level 80 nommée Sleyne.
Métier: Tdc 450
Spé:survie 0/17/56
double spé: précision 0/55/16

Stats : en spé survie 

Stuff pvp : 1104 agi  4531 pa  36.06 % cc
Stuff pve : 1245 agi  4410 pa  33.57 % cc

Mes reroll:

Paladin full fatal heal     full fatal  vindict  et stuff tank 4500 de gs   > joallier 450
Druide: stuff heal 3500 gs   et stuff tank 3857 gs forgeron 450
Chaman un stuff level 80
mage unstuff level 80 > dépeceur 450 et mineur 450

Les guildes:
Heineken spirits > leave pour manque d'activité
Eternal skulls  > leave pour manque de maturité/respect de certains membres
Veni vedi wipe > leave car la guilde aété absorber pas les eternal skull
Army of hardcore > dont j'ai été le gm j'ai du leave cette guilde car le co gm as un jour kick tout les membre et piller la bdg ><

Ensuite je suis passer coté alliance ou j'ai rejoin les pendulum que j'ai malheuresement quitté car ils ont migré sur Ivalice .

J'ai choisi votre guilde car je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance et avec des joueurs sympas et ayant entendu le plus grand bien au sujet de votre guilde j'ai décider de postuler.
J'aimerais intégrer cette guilde car j'aimerais retrouver le plaisir du pve hl .

Je pense pouvoir apporter a votre guilde de l'ambiance un bon dps pour les raid  et mon expérience en pve/pvp .

Expérience pve:

j'ai débuter le pve sur serveur privé bc ou je fesait parti de la meilleur guilde pve du serveur j'ai eu l'occasion de clean sunwell,karazhan,Gruul;glissecroc et diverses raid 5 joueurs.

Sur wotlk > j'ai fait     sartharion 10/25    kel'thuzad 10/25    saphiron 10/25   naxx quartier militaire 10/25     quartier des constructions 10/25

tranchécaille 10   XT 10   et first down edc 25. 

IRl:
Je m'apelle Alexandre j'ai 17 ans.

Disponiblité:

Je suis dispo casimment tout les jours de 19 heures a 22 heures sauf quand je sort de ma tanniéres de Geek. (oui ca m'arrive parsfois ><)

J'espére que vous retiendré ma candidature 
Merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

C' est vrai que les candidature chasseur sont fermer mais je sais qu'on a virer un hunt il y a pas longtemps donc on va en discuter avec le gm et les autre offi et on te tien au courant

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

on doit faire un point se soir sur les recrutement ut aura une reponse définitive avant demain

cdt Veilnor

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

bon après discutions nous te prenons en période de test a bientot

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

+1 bienvenue!

Sleyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Merci de m accepter dans votre guilde Smile

heu simpa votre mentalité devant thannon omg je croyais pas ca de vous.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

il s'est passé quoi?

Sleyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Avec les membres de la cavalerie aéroportée dont mon reroll est membres ont a enqueter sur levent pour trouver thannon on arrive devant cette imposant dragon on voulait apporter notre aide au membres de broken arms présent et pour seul réponse ce fut degage plow ou d'autre ramassis de ce genres.

Ereva
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 02:32 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Nan, ce genre de réponses fut après les insultes en mp et les autres conneries de pull&run ou de reprises d'aggro de tes "copains"

Sleyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:35 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Non non

il ont pull et aggro aprés cet incident pas avant

et je n'est aucunement insulté qui que ce soit.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:12 (2010)    Sujet du message: Sleyne Répondre en citant

À toi de voir si tu es toujours intéressé à nous rejoindre après cet incident. Jsuis un peu étonné de ce qui c'est passé..

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Bon pour répondre à toute c'est acusation je vais raconter ce qui c'est passer

On est arriver à 15 devant le boss surpris on a voulu faire un try pour voir comment on pouvait le down et peut etre joue le first down manque de bol il s'est réveler plus dur que prevu, mais sa nous a permi de nous faire une idée du boss.

Ainsi on a rez et on c'est rassemblée c'est la que des personne sont arriver en wispan tous "grouper moi" les premier avait un gs de plow donc on a pas repondu. Ceci fait ils on commence a le pull pour nous faire chier et c la qu'il recommence en chain agro fuite

Et tu dit vouloir groupe des personne comme sa qui rage dès qu'il sont refouler. Je ne dit pas qu'on a pas fait le bon choix en ne pas invitant les autres mais ayant vu qu'il était vraiment hard on a pa retry. Ne voulant pas groupe n'importe qui.

Moi je dit non on était parti au debut pou try, et on se fai insulter et dicriditer moi je di stop raj et go vous stuff
Voila ayant prevenut oneis, il nous a dit qu'il y aurai des sanctions pour ceux qui chain agro en plein raid d'un autre groupe pour nous faire chier

J'espere que cette histoire ne va pa trop influencer ton choix

PS: Si on groupe des personnes pour le test cela sera des personnes qu'on connait bien avec un minimum de skill le stuff je m'en fou un peu même(il vont se faire one shoot)

Sleyne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

donc pour te répondre

ON était 3 a vouloir être grouper 

Korsakof paladin heal 4230 gs

Warrequiem war( dps 3863 gs

Actéa drood féral dps 4300 gs

Arrivé sur les lieu je voyai le tank darkfroid en difficulté je l'ai healer et j'ai healer les autre membres de broken arms qui était en difficulté et aprés j'ai whisp veinord si jme trompe pas il répondait pas  j'ai /crier grouper svp fat heal dispo et c'est la qu'un vovo a commencer a répondre on groupe pas avec des plows dégager alorq qu'on été la juste pour aider on est a une grande expérience du pve hl donc on aurait suivi les directive du rl a la lettres  ensuite vous avez wipe et j'ai aggro le dragon pour voir  sa puissance la vous étes revenue j'ai redemander a être grouper on ma encore redit de dégager soi disans que j'etait unstuff je suis donc parti en goulet.

Nous ne voulions pas nous prendre la tête avec vous on voulait juste vous apporter notre aide vous nous aurier dit poliment "on veut faire le first down en guilde on ne prend de pick up" j'aurait compris mais direct gné degage t unstuff lol on roxx comme des pauney bha normal je le prend mal voila tout.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Oui je sais des membres on fait les cons sur le vocabulaire qu'ils ont employer
Ne tkt pas ils ont été sermenter si tu a remarquer les officier sur place n'ont rein dit si tu as wisp veilnor et kil ta pas repondu c'est du fait qu'il n yavait pas que vous 3 à lendroit et kil ne voulai pas être déranger par contre le post sur le fofo de millé n'était pas obligatoire et les chain ago n'ont plus cela montre aussi bien la mentalité de certain membre

et si tu ve parler wisp moi en jeu je suis co

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Sleyne [chasseur] Répondre en citant

Effectivement vu la tonne de wisp que je resevai je ne pouvez pas repondre tu compren se fair wispez otute les 5sec par 15personen c pas évident quand tu essaye d'établir une strat corecte.

cdt Veilnor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Sleyne [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006