Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down Thannon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Les downs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Superbe combat! ^^
GG à tous !

Powned.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

juste un regret il aurait pu mettre des loots

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Avec les kikimètres Smile Vive nous Very Happy

J'ai un doute sur le screen du dps Oo mais bon

Ereva
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

J'ai passer mon temps a courir après les Hordeux, pas trop de dps de ma part.

Bravo encore, on prouve qu'on est les meilleurs avec les Roar !

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Gg aux Roar , ET AUX BROKENS ARMS

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

t mieux classer en damage ereva ^^ si ta couru apres h² c donc normale que t mal classe mais de mémoire t étais 8eme au total de damage sur le boss Smile

ps : j adore ton interface valnya faudras que tu me dise ske tu a pour tout regrouper en bas dans une meme brare map comprise.

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

GG A VOUS ET AU ROAR

ct un beau raid avec un peu de difficulté mais a 38 sa passe tout seul on devrai plus souvent raid avec les roar mdr

Par contre être le lead de 38 personne c'est crevant Rolling Eyes

Dreezer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Gg a nous quand meme, et j'ai fini 1er au dps c'etait pas mal vu le stuff de certaines personnes Laughing

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Ouais mais chez les ROAR si tu regardait bien, Yen avait plein en stuff pvp

Otori
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

ROAR = guilde essentiellement pvp donc voilà quoi.

Dans un évent pve, les ROAR sont quelques peu largué

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Oui c'est une guilde pvp mais ils ont comme même répondu présent à l'event et en nombre donc voilà je les remercie pour leur soutient lors de ce raid

Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

C'est tout à leur honneur ! Smile

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Down Thannon Répondre en citant

Bravo à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Down Thannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avancée PVE -> Les downs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006