Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hakam [Paladin dps] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakam
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Hakam [Paladin dps] Répondre en citant

InGame :

Perso principal :

Nom : Hakam Paladin lvl 80
Métier : Joaillerie 450 - Minage 450
Spé: Vindicte pve - Seconde spé : Vindicte pvp

Stats spé pve (sans buff) :
      -4297Gs
      -1232 force
      -1436-1715 dégâts de base
      -2.90s Vda
      -3333 Pa
      -34.84% Critique
      -Capé toucher 8%

Perso secondaire :

Nom : Yräel Druide lvl80 (4032Gs)/Mizérikørde Démoniste lvl60+
Métiers : sans
Spé : équilibre/démonologie

Ancienne guilde : Le lys, Dark Ages
J'ai choisie Broken Arms pour son niveaux pve, ses bon joueurs que j'ai croiser en raid et pour les rejoindre .

Mon expérience : J'ai passé 5 ans sur offi, j'ai été jusqu'à Ulduard 10 Yogg-saron, 25 Freya, Edc 10/25 Twins Val'kyr
Motivations : Jouer avec des gens expérimenté, qui recherche comme moi une avancé pve hl.
Charte : Lu et approuvé

IRL:

Disponibilités : Du lundi au vendredi de 20h à 23h30 (selon les aléas de ma vie de lycéen)
Les vacance et weak-end sans horaire précise

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Hakam [Paladin dps] Répondre en citant

voila normalement les candi pala sont off mais on a vu qu'on manque un peu de pala donc on pe faire une place pala vindic

vu ton stuf et t disponiblité je suis pour un +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Hakam [Paladin dps] Répondre en citant

+1 aussi on aten l'avis de maxcl ou narkéa

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Hakam [Paladin dps] Répondre en citant

+1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Hakam [Paladin dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006