Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héristia [ druid ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto92
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Héristia [ druid ] Répondre en citant

Bonjour ,

Dans le jeu :
- Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats :  Héristia / sans métier / lvl 80 / restauration first / équilibre scd / stats /w me Smile 4k2 gs heal / 4k gs équi .

- Nom de vos rerolls, lvl, métiers, spé, double spé, stat => si vous en avez: Mélanua / hunt / survie / sans métier / 2k6 gs

- Vos anciennes guilde:  Dark ages

- Pourquoi les avoir quittées: Guild pvp :'( et je suis plutot dans le pve.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde? : Je suis le cousin de fierto et d'ichigokev Smile et pour lambiiance et les raid hl .

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...) : J'ai un hunt 80 don jai arreter  de jouer car cétait abusé :p jétai stuff ulduar Smile. je conné tout les raid sauf icc Smile

- Autres Informations.

Dans la vie réelle
- Vos disponibilités : tout les soir Smile

A bientot Smile                     me wisp pour + dinfo Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Héristia [ druid ] Répondre en citant

Bon t le cousin a fierto donc on peut pa trop refuser mais on te prend en equi mais pa en heal on a beaucoup trop de drood heal exemple ce soir on était 4 drood heal sur thannon^^

voila +1 mais tu va rester en equi

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Héristia [ druid ] Répondre en citant

+1 en équi^^

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Héristia [ druid ] Répondre en citant

Pas en heal, tu viens en guild mais en premier spé équi, pour les items heal, tu attend les rand pour les secondes spé. +1 en Équi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Héristia [ druid ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006