Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chaman elem] Darus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darus
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Chaman elem] Darus Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour/ bonsoir à tous. Je viens, par ce post, me proposer à rejoindre vos rangs.

Darus in game

Je joue un chaman élémentaire (57/14/0 en pve, 56/15/0 en pvp), lvl 80 biensûr, avec un Gearscore d'environ 4500. Je suis aussi Calligraphe 450/ Herboriste 450

Les différentes stats:

-environ 2000 bs
-145 toucher
-32% crit
-304 hate
-377 regen mana

Je possède aussi des rerolls:

- Kajian, DK sang lvl 80, environ 4200 de Gearscore. Ses métiers sont Forgeron 450/ Mineur 450
- Hayalan, war fury, je n'utilise pas ce personnage, l'ayant monter quand je m'ennuyait sur mon main.

Mes anciennes guildes sont:

- « Niebelungen », vieille guilde pve HL datant du début du serveur Maelstrom. Très bonne guilde (first kill serveur KT25, Sartha25, first kill ally onyxia10) mais malheureusement la motivation n'est pas restée, ce qui a provoqué le disban de la guilde.
- « Exoria », guilde pve HL, j'ai quitté après l'arrêt de jeu temporaire de la GM, afin de suivre des amis dans une autre guilde créée par d'anciens membres d'Exoria.
- « Genesis », guilde créée par d'anciens membres d'Exoria, cette guilde n'a pas vraiment réussi (si je peux dire), et j'ai eu quelques différents avec un officier, ce qui m'a poussé à la quitter.

Je n'ai plus eu de guilde après celles là, mes disponibilités (voir en bas de page) ne m'ayant pas ouvert la porte à d'autres occasions de rejoindre d'autres guildes.

Pourquoi avoir choisi votre guilde:

- à vrai dire, j'avais un peu laissé tomber l'idée de réintégrer une guilde sérieuse (à cause de mes disponibilités médiocres (toujours voir en bas de page)). Mais après la proposition de Maxcl, je me suis dis; pourquoi pas tenter ma chance. J'ai alors réfléchi à sa proposition, et me voilà. J'ai pu remarquer chez vous que vous étiez une guilde respectable, j'entends par là que les membres ne sont pas des « kikoolol », que vous n'avez aucune (ou très peu) d'embrouille où des membres de votre guilde sont mêlés, que vous respectez vos horaires de raid et que les quelques joueurs de votre guilde avec qui j'ai pu avoir une conversation étaient agréables, sympathique. Evidemment, je n'ai qu'un point de vue extérieur de votre guilde, mais je suppose que vous n'êtes pas (trop) différents à l'intérieur même des Broken Arms. Voilà en gros ce qui m'a poussé à poster une candidature chez vous.

Ce que je pense vous apporter:

-Et bien, je pourrai vous apporter mes services de Calligraphe, de Forgeron, ainsi qu'un dps en plus et une personne sans embrouille et ouvert.

Mes expériences Pve:

-Naxxramas 10/25
-Sartharion 10/25
-Onixya 10/25
-ulduar 10 (juste tranchécaille)

Je tiens aussi à vous informer que je suis un joueur discret, ce qui veut dire que vous me verrez très peu parler sur le canal guilde, ce qui n'empêche pas que je sois sociable, je parle volontier avec tout le monde et j'essaye d'être le plus agréable possible durant mes conversations avec un joueur.
(Je possède TS, mais pas de micro)

Darus IRL

Je m'appelle Jérémy, 18ans, j'habite en Belgique et je suis des études dans l'informatique et l'électronique.
Mes disponibilités sont très peu satisfaisantes, ayant les cours à suivre durant la journée, le boulot le soir ainsi que d'autres activités IRL (boxe, passer un peu de temps avec ma copine, etc), j'ai très peu de temps pour me consacrer à WoW, même si je suis un grand fan de ce jeu. Je serai disponible au grand minimum 1 soir par semaine, ce n'est pas énorme, je sais, mais pour moi, l'irl passe avant le virtuel.

Voilà. J'espère que ma candidature ne sera pas trop longue, assez complète, assez lisible et bien présentée à vos yeux. Je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe.

Bien à vous,
Darus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Darus Répondre en citant

Je mets +1, malgré les disponibilités. On est en grand besoin de chamans. 1 soir par semaine, c'est un minimun (comme tu dis ), j'espere te voir plus souvent que ça =].

ninaes
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Chaman elem] Darus Répondre en citant

Comme l'a dit maxcl on a un besoin énorme en chaman. Voyant que tu vient de guilde très bien coté, et que tu connaisse notre gnome adoré je mettrai un +1 mais c'est rai que un soir par semaine est un strict minimum

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Chaman elem] Darus Répondre en citant

J'espere que l'on te verra un peu plus souvent tout de meme mais bon ok pour une periode de test +1^^

Darus
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Chaman elem] Darus Répondre en citant

Merci de vos réponses, j'attendrai de vos nouvelles in game alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: [Chaman elem] Darus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006