Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbebiendur [PALA Dps] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

- Nom de votre personnage,lvl, métiers, spé, double spé, stats.

=> Barbebiendur, level 80, paladin spé vindict. Double spé tank, peut-être en vue de refaire la double spé en heal. Métier : Herbo/alchi, probabilité de passer Joa.
=>1480 force, 180 agi, 2300 endu, 230 int, 200 esprit, 15K armure en arme 2 mains.
=>4K7 GS.

- Nom de vos rerolls, lvl, métiers, spé, double spé, stat => si vous en avez.

=> Glaciglaça, mage level 64.

- Vos anciennes guilde.

=>Dark ages, Bordeline.

- Pourquoi les avoir quittées.

Borderline a migré sur un autre server, et Dark Ages était une guilde entre amis IRL, la moitié a arrêter wow pour se concentrer sur les examens, et les autres sont passer hordeux.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Car guilde reconnue sur le server, PvE HL qui m'intéresse assez.

- Vos motivations.

Je suis motivé a participer a des raids HL

- Ce que vous pensez nous apporter.

Un bon paladin qui fait mal et qui sait jouer sa classe.

- Expérience PVE (offi/privé, les raids auxquels vous avez participé...)

Organisateur de raid sur sur wow classique, il y a longtemps.
Déjà fait toute les instances HL du server, sauf uldu 25 et EDC qui a fermer.

- Autres Informations.

IRL, je m'appelle Alexis. 17 ans, je rentre en période d'examen mais je reste disponible certain soir. Après, je serais de plus en plus disponnible.
Je me permet de posé candidature malgré le fait que vous soyer full paladin, car j'ai demander a un recruteur si vous étiez full vraiment ou si je pouvais tenter ma chance.
Et j'ai aussi vu un autre pala déposer sa candidature, qui a l'air d'être acceptée.
Je dispose de TS, j'ai casque/micro.
Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félana
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

Patron ? Oo

Barbe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

Nop, je suis un ami a Patron, lui a arrêter wow.

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

+1

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur Répondre en citant

Dernier pala DPS, dernier! +1

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

Aller pour notre dernier pala dps esperant que ta un petite sp tank te sa sera sympa donc +1

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps] Répondre en citant

lu sachant comment tu joue +1 et garde ta spé tank si possible ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Barbebiendur [PALA Dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006