Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down maitre H2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Bonjour ,

Et bien voila je voudrait demander as faire un raid pour Down thrall et ses petzouille pour avoir l'ours de guerre noirs et les Hf Smile

Je compte Organiser ca avec l'accord de Veilnor si il est d'accord nous vixeron une date Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Oui c'est possible de s'organiser cela un soir mais pour ogrimmar faut avoir l'aide des roar si tu ve le faire pas trop tard sinon vers 2h 3H du mat c possible mais après ça va etre le manque d'ally mdr

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Go raid suicide, Le samedi/dimanche aprem a 17h30 Mad

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Lol ouais, les raids Orgri, souvent c'est une grosse suicide party Gang bang Epic Fail ...  Neutral
Mais chui dispo ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Mdr on aime sa et on en redemande. Je vous le signal on a deja subit un gang bang. Je vous raffraichie lamémoire c'était un soir vers 23h on a groupe avec les ROAR Eet paf on s'est fai chain a ogri par les hypo

Oué donc passer ma soiré a rez pas pour moi

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Down maitre H2 Répondre en citant

Mdrr Razz nan moi je veux bien ! J'aime les Gangbang <3 mais faut mobilisé du people.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Down maitre H2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006