Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maître de Classes! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Explication.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:26 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Bon et bien, comme promis! Je sais ça prit un moment, mais je l'ai fait. Les maîtres de classes!! =]

Comme vous avez pu le remarquer, ce ne sont pas toutes les classes qui sont là encore, je n'ai simplement pas eu le temps de trouver tous les joueurs qui souhaitaient devenir maître de classe. Donc, je vais les trouver et les ajouter!

Je tiens seulement à préciser, qu'ici, on post des trucs sérieux. Je ne veux pas que certains joueurs soient gêné de poser des questions sur leurs problèmes avec leurs persos. Si vous voulez déconner, c'est à la Taverne un peu plus haut.

Il va de soit que j'ai pris soin et que je prends soin de demander aux joueurs les plus actifs sur le jeu et via forum de devenir maîtres de classes pour assurer un grand taux de disponibilités!

Sur ce, je vous souhiates un bon jeu et de trouver réponses à toutes questions ici.

TOURLOU x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 05:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otori
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Super idée, j'approuve complètement !

ça sera bien plus facile si l'ont a des question que d'attendre que la personne se connecte !

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Bravo Maxcl comme c'est super car dans les provhaines semaines je vais etre en révision de mes oraux donc je ne passerai souvent sur le jeu mais je serai dispo sur le forum

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Génial ça aidera beaucoup les gens ça =) Merci  Okay
Très Bonne Initiative ^^

J'ai déjà commencé ma partie présetation drood feral Razz
Ery tu pourra y faire un tour Mr. Green

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Bonne idée! et merci de m'avoir choisi en temp que mDC hunt :p

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

pour pas flood dans les sections, je trouve ta présentation Félana plutot simpatique et sa me semble pas mal complet, parcontre vu qu"on es sur privée si tu veux bien mettre le top stuff dispo sur le serveur? pvp pve.

Bonne chose de faites pour les gens comme moi étant en phase d'aprentissage, merci les popains.

Félana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Ok merci =)
Heu justement je comptait le faire plus tard ^^'

Kaearia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Bon bha je me propose pour etre MdC des voleurs si tu accepte max Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Il faudrait plus mettre dreezer en maitre de classe mage, il est beaucoup plus présent sur le forum. Fin. je dis ça je dis rien ,j'ai pas mon avis a donner.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Maître des mages Répondre en citant

Non. T'as raison Valnyaa. Tounss m'a aussi dit qu'il aurait pas le temps de s'en occuper, donc je vais donner la responsabilité à Dreezer.

Letoren
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Moi je veux bien être maitre de classe pala tank comme tu m'avais proposé Maxcl Smile

antigaulois
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Si possible mois je veux bien MdC prêtre j'ai jouer les trois spé et je suis co regulièrement ...

Dernière édition par antigaulois le Ven 11 Juin - 18:02 (2010); édité 1 fois
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

et du coup les MDC on le droit de post leur avis sur les candidature des joueur de la classe ou ils sont MDC?

ninaes
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Oui pour moi je pense que cela serai bien car personnelement je ne connait pas toute les classe par coeur mais uniquement le mdc sa serai bien que veilnor donne son avis

Multipass
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Maître de Classes! Répondre en citant

Merci de m'avoir nommé MdC Rogue avec Kaeria Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Maître de Classes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Explication. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006