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Valnyaa
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant



Dernière édition par Valnyaa le Mer 30 Juin - 14:18 (2010); édité 4 fois
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Valnyaa
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

"Les chasseurs sont de redoutables tireurs d’élite, capable de se débarrasser de leurs ennemis à distance à l’aide d’arcs ou de fusils. Talentueux survivalistes, ils peuvent pister leurs ennemis ou poser des pièges pour blesser, bloquer ou ralentir leurs adversaires. Les chasseurs possèdent également une connexion primale avec les bêtes d’Azeroth, et sont capables de les dompter et de les dresser pour les apprivoiser en de loyaux gardiens. Portant des armures de types légères à medium, les chasseurs ont aussi peuvent aussi maitriser l’ambidextrie et peuvent ainsi combattre aux cotés de leurs familiers.

Le chasseur peut délivrer énormément de dégâts. Avec leur capacité exceptionnelle de rabbatteur et leur puissants dégâts sur ces cibles depuis une position très éloignée, ils sont d’une grande aide pour terrasser plus rapidement les monstres. Leurs familiers s’ajoutent à la répartition des dégâts et peuvent également aider à gérer l’agressivité d’un monstre. La grande variété de pièges permet aux chasseurs de contrôler les foules dans une certaine mesure également. La combinaison de leur très grande portée d’attaque, de leur bonne capacité à faire des dégâts, et la possibilité de poser des pièges, font des chasseurs des rabatteurs parfaits et appréciés par les groupes d’aventuriers."

source:http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/hunter/index.html




Présentation :

Bonjour je suis Valnyâa le Maître de classe Hunt. Je suis là pour répondre a vos questions , vous proposez des choses pour optimiser votre classe.
Mes sujets ce feront sur les 3template aussi bien en pve ; que pvp (pas encore test la spé bete en pve)
Vu que je suis pas doué pour ce genre de truck je passe directement au cœur du sujet Mr. Green !



Bugs :

http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/forum/42-chasseur/

ce lien peut vous être utile pour suivre les bugs propre au serveur millénium, j'essayerais de vous communiquer les post important (Ex: Un nouveau usebug recenser) pour éviter la manœuvre entre les deux forum sans arrêt.


Les Pets :

http://www.zoowow.org/

Ce site est très utile pour chercher un pet particulier.

Mon avis :

             * En Pve:
                          -Loup/chien , Bonus très conséquent sur la puissance d'attaque grâce a
:

                                                                   Hurlement furieux
                                                Coût 20, Portée 0m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Augmente de 18 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 2, Niveau 16 requis : Augmente de 43 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 3, Niveau 32 requis : Augmente de 70 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 4, Niveau 48 requis : Augmente de 120 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 5, Niveau 64 requis : Augmente de 204 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 6, Niveau 80 requis : Augmente de 320 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.

et grâce au talent :
                                 

                                                                    Appel du fauve
  • Rang 1 : Votre familier rugit, ce qui augmente la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 40 mètres de 10%. Dure 20 sec.
Disponible pour les pet de type férocité ( Charognard, Chien de magma, Diablosaure , Esprit de bête , Félin , Guêpe , Haut-trotteur, Hyène , loup , Phalène , Raptor)

Les Noms écrient en italique sont des pets disponibles uniquement grâce au talent  Maîtrise des bêtes permettant de dompter les bêtes exotiques.

                 
*En Pvp

   Beaucoup de personnes ne savent plus quoi choisir comme familier en Pvp .
 Enfaite, cela dépend énormément de vos gouts et contre qui vous combattez donc je ne pourrais pas vous aidez dans votre décision. Je vais juste vous donner  mon avis:

Le cas atypique est d'hésiter entre le crabe et l'araignée.

                     -Le crabe :
(type ténacité)

                                                Clouer sur place
                            Coût 0, Portée 0m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 4 points de dégâts en 4 sec.
  • Rang 2, Niveau 16 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 16 points de dégâts en 4 sec.
  • Rang 3, Niveau 32 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 20 points de dégâts en 4 sec.
  • Rang 4, Niveau 48 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 36 points de dégâts en 4 sec.
  • Rang 5, Niveau 64 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 56 points de dégâts en 4 sec.
  • Rang 6, Niveau 80 requis : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 112 points de dégâts en 4 sec.


                                              Rugissement de sacrifice(talent)
  • Rang 1 : Votre familier absorbe les dégâts d'une cible appartenant au groupe ou au raid. 30% des dégâts subis lui sont transférés. Dure 12 sec.

souvent aprécier pour sa resistance et sa capacité a immobiliser les cac. Il est probable qu'il est le plus apte a remplir les critères voulu pour pvp.

                 -L'araignée: (type ruse)
                        

                                                   Rets
                             Coût 0, Portée 30m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 4 sec.


                                          Rugissement de récupération
  • Rang 1 : Le rugissement de votre familier vous remotive et vous rend 30% de votre total de mana en 9 sec.

pour ma part , c'est mon chouchou. Ayant une spé basé sur le burst/controle et non sur la régent mana Rugissement de récupération m'est quasiment indispensable.


            -Félin (férocité)

  •                                                                   Rôder
    Coût 0, Portée 0m, Cooldown 10 sec
    • Rang 1, Niveau 1 requis : Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 20% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.
    • Rang 2, Niveau 40 requis : Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite de 45%. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 35% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.
    • Rang 3, Niveau 50 requis : Votre familier entre en mode camouflage, mais sa vitesse de déplacement est réduite de 40%. La première attaque alors qu'il est camouflé inflige 50% de dégâts supplémentaires. Dure jusqu'à annulation.




  •                                                   Griffure
    Coût 20, Portée 0m, Cooldown 10 sec
    • Rang 1, Niveau 1 requis : Lacère la cible et lui inflige 4 à 6 points de dégâts de saignement plus 1 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.
    • Rang 2, Niveau 16 requis : Lacère la cible et lui inflige 8 à 10 points de dégâts de saignement plus 2 à4 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.
    • Rang 3, Niveau 32 requis : Lacère la cible et lui inflige 11 à 15 points de dégâts de saignement plus 3 à 5 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.
    • Rang 4, Niveau 48 requis : Lacère la cible et lui inflige 18 à 24 points de dégâts de saignement plus 6 à 8 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.
    • Rang 5, Niveau 64 requis : Lacère la cible et lui inflige 28 à 38 points de dégâts de saignement plus 10 à 12 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.
    • Rang 6, Niveau 80 requis : Lacère la cible et lui inflige 59 à 83 points de dégâts de saignement plus 21 à 27 points de dégâts supplémentaires en 9 sec.


Vu que le talent "Yeux de la bete" est bugged, celui-ci me parait de moindre utilitée.

                 -Ravageur


                                                            Ravage
                                  Coût 0, Portée 0m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 7 to 9 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
  • Rang 2, Niveau 16 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 12 to 16 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
  • Rang 3, Niveau 32 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 17 to 23 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
  • Rang 4, Niveau 48 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 27 to 37 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
  • Rang 5, Niveau 64 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 42 to 58 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
  • Rang 6, Niveau 80 requis : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 89 to 125 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
           
      Rugissement de récupération
  • Rang 1 : Le rugissement de votre familier vous remotive et vous rend 30% de votre total de mana en 9 sec.
Le stun de ce pet est trés utile contre des caster, mais est très peux efficace contre un cac. Le Talent Rugissement de récupération est pratique pour les mêmes raisons qu'avec l'araignée.


EDIT:

I. Ce qu'il faut absolument savoir

A. Le rôle du chasseur

Le chasseur a un rôle de damage dealer, C'est à dire qu'il vise non pas à soigner ses alliés, non pas à prendre sur lui le plus de dégâts, mais qu'il essaie de faire le maximum de dégâts avant même que sa cible ne puisse le voir.
Il peut aussi servir de rabatteur : avec son arme à distance, il va provoquer un groupe de monstres, qui iront sur le tank, puisque ce dernier aura reçu de notre part le sort « détournement ».
Il est accompagné d'un familier, qui fera une part importante de son dps. Il est important que ce dernier soit heureux d'être avec son maitre, aussi, nourrissez le, ou débrouillez vous pour que son arbre de talent soit construit de manière à ce qu'il soit toujours joyeux.


B. Les caractéristiques

1. L'agilité

L'agilité est une des plus performante caractéristique du chasseur. Elle lui fournit de la PA et du critique, ainsi qu'un petit bonus d'armure et d'esquive (nerfé à la 3.2).
Cette caractéristique gonflera directement tous les dommages que vous ferez.
Nous considèrerons globalement que 1 agi > 2 PA.

Pour les matheux :
1 agi = 1 PA + 0,552crit + 2 armure



2. Le critique

Le critique est souvent apprécié par les hunters pour faire des gros dégâts.
Il multiplie :
[*] par deux votre tir automatique
[*] par 2,3 vos techniques spéciales, si vous prenez le talent coups mortels (branche préci)
Il n'a aucun effet sur les DoT tels que Morsure du Serpent

Pour les matheux :
En réalité, il y a 7% de méta supplémentaire, votre critique fera donc 2,37% des dégâts initiaux, ou 2,07% sans le talent.
Il faut 46 points de critique pour gagner 1% de critique.



3. L'endurance

L'endurance permet d'avoir plus de PV (10). Notez qu'une partie de cette endurance est transmise à voter familier. Vous pouvez l'augmenter par des talents tels survivant, ou en tirer profit grâce à des talents comme face à la nature (tout deux branche survie).


4. L'intelligence

L'intelligence régule la manapool, en ajoutant 15 mana par point mis. Plus de mana, c'est plus de tirs.
Nous pouvons valoriser cette caractéristique par le talent visée minutieuse, ou l'augmenter par des talents comme expérience du combat.


5. La hâte

La hâte augmente la vitesse de vos tirs et de vos coups. Cependant, un Global Cool Down (GCD) de 1,5 seconde, n'est pas modifié par ce score. Ce dernier sert à lancer les techniques spéciales.
Nous aurons donc 2 améliorations :
[*]réduction du temps de cast de certaines techniques, dans la limite de 1,5 seconde
[*]Augmentation du dégâts de votre tir automatique (1% pour 1% de hâte)
Nous parlons souvent d'un « cap hâte ». Il s'agit d'une limite de hâte pour laquelle nous pouvons caster un de nos tirs principaux, le Tir assuré, en moins de 1,5 secondes.
Une fois ce cap hâte atteint, sachez que mettre des points en hâte continuera à augmenter le dps de votre tir automatique.
Plusieurs joueurs ne peuvent se caper hâte, et utilisent à la place l'aspect du faucon amélioré (branche bête). Sachez que vous ne serez en moyenne que la moitié du temps sous le proc. Aussi, si vous voulez être sûr de pouvoir cast votre tir assuré en 1,5 secondes, il vous faudra la hâte brute.

Pour les matheux :
Il faut 33 points de hâte pour avoir 1% de hâte.
Pour pouvoir caster le Tir Assuré en moins de 1,5 secondes, il nous faut 523 points de hâte.



6. La PA

La puissance d'attaque augmente la puissance de tous vos tirs. Ce n'est pas une caractéristique à négliger.
Essayer d'avoir à la fois de la PA et à la fois du critique, se focaliser uniquement sur l'un des deux ne sera pas une bonne chose pour votre dps.
La puissance d'attaque vous donne à la fois la puissance d'attaque en mêlée, et de la puissance d'attaque à distance.

Pour les matheux :
1 PA augmente de 1/14 le dps de votre arme. La plupart des tirs se scalent avec la PA à hauteur de 0,2.



7. La pénétration d'armure

La pénétration d'armure (arpen, Arp, pour armor penetration) est une caractéristique qui devient commune dans WoW The Lich King.
Les mobs ont tous une armure variable, réduisant d'un certain pourcentage les dégâts.
La pénétration d'armure va permettre à tous vos tirs non-magique (c'est à dire n'appartenant à aucune des classes de magie : arcane, nature, feu, ombre, sacré) de traverser une partie de l'armure, infligeant ainsi plus de dégâts. Notez que plusieurs tirs du chasseurs ne seront pas affecté par cette dernière.
Notez aussi que les talents réduisant l'armure de la cible (fracasse armure du guerrier) etc ne changent absolument pas le cap de l'arpen.
C'est avant tout une caractéristique prisée des spé survie.

Pour les matheux :
Le cap se situe actuellement à 1400 Arpen, et est actuellement beaucoup moins rentable à caper sans les bijoux Grim toll, pierre runique de Mjolnir, scorpion incrusté d'aiguilles... (proc).



8. La pénétration des sorts

Pour les tirs qui sont magiques (dégâts de nature, arcane, feu, ombre, sacré), on ne parle pas de pénétration d'armure mais de pénétration des sorts.
C'est une valeur uniquement utilisé en PvP, car les boss de PvE ont une résistance à la magie naturelle, du fait de la différence de niveau avec le joueur.
Aller au delà de la résistance magique d'un joueur n'aura pas d'effet.

Pour les matheux :
1 pénétration de sort = 1 point absorbé dans l'école de magie. En gros, il a 70 résistance, il vous faudra 70 pénétration de sort pour que le sort se lance de manière à ce qu'il n'en ai pas.



9. Le touché

C'est une caractéristique souvent négligée par la plupart des joueurs. 1% de touché, c'est pourtant plus qu'1% de dps en plus pour le chasseur.
Le touché nécessaire pour ne pas louper une cible de même niveau est de 5% (PvP par exemple).
Pour le PvE, 8% seront nécessaires.
Notez que contrairement à la hâte, aller au delà de 8% ne sera pas utile. C'est la raison pour laquelle nous parlons alors de "cap toucher" (mais de soft cap hâte).
Il se transmet au familier de manière particulière : à 7,99%, votre familier aura 7% de touché. à 8%, il en aura 8. à 7,01%, il en aura 7%.
Notez que si vous êtes capé touché, votre familier sera à la fois capé touché ET expertise (3.2).

Pour les matheux :
1% de touché est donné par 33 points de touché, le cap étant donc de 165 et 264 points.
Notons qu'en PvP, contre les elfes de la nuit, il faudrait avoir 7% de touché (à cause de leur racial).



10. La résilience

La résilience est utile en PvP, afin de réduire tout les dégâts infligés par l'adversaire, ainsi que la probabilité qu'un adversaire réussisse un coup critique sur vous (avec des sorts ou des dégâts physiques), et les dégâts que vont infliger ce coup critique. Elle augmente ainsi votre survie.

Pour les matheux :
1% de score de résilience diminue :
- la chance d'être critiqué de 1%
- les dommages de tous les coups critiques de 2,2%
- les dommages de tout les dégâts
- Le drain de mana de 2,2%
Il faut 95 points de résilience pour augmenter son score de résilience de 1%
Le cap résilience de la réduction des dommages des coups critiques est de 1415 résilience, vous permettant 33% de score de résilience. Il n'y a en revanche pas de cap pour le reste.



11. La force, Le bonus au sort, l'esprit

Toutes les autres caractéristiques sont optionnelles pour le chasseur. Evitez au maximum de vous stuffer avec.
La force apporte 1 puissance d'attaque en mêlée uniquement. Le bonus au sort n'apporte aucun effet (Tir magiques comme Guérison du familier).
Ce n'est pas parce que c'est de la maille que c'est fait pour un chasseur!


C. Les talents souvent négligés

1. Visée focalisée

Ce talent est simplement mieux que coup fatal ou coup mortel dans la plupart des cas, si vous n'êtes pas capé uniquement. D'autant qu'il se transmet aussi au familier, il me semble très important quelque soit la branche.


2. A la gorge

Ce talent, souvent oublié sur certains template est pourtant un gain de dps fondamental (près de 200dps pour un point de talent). A mon sens, ne pas mettre de point dans ce talent alors que l'on est monté tiers 3 en précision est une erreur.
En revanche, le deuxième point sera moins efficace (mais toujours bon, servez vous des feuilles de calculs), voir inutile en spé bête si vous avez mis le talent discipline bestiale.


D. Mon dps est nul, comment l'améliorer

De manière générale, on retrouve souvent cette question sur le forum. Il y a quelques points très importants à respecter (certains ont été déja abordé précédemment) :

- 1 point dans "à la gorge"
- prendre toujours l'ultime
- pas tous les points dans une même branche
- gemmer agilité
- surveiller son score de toucher, s'il est trop bas, enchanter/gemmer en conséquence, ou consommer.
- ne pas oublier d'enchanter son équipement avec du PA ou agi (et berseker ne marche pas pour un chasseur)
- Passer révéré à la lame d'ébène pour l'enchantement casque
- Et Hodir à Honoré pour l'enchantement épaule
- prendre des consommables (nourritures/flasques)




Dernière édition par Valnyaa le Jeu 17 Juin - 10:20 (2010); édité 2 fois
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Valnyaa
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

Les spé :

Pour moi il n'y a pas a discutaillé 40 ans. La spé survie est nettement plus efficace en PVE
:(EDIT : La spé presci offre un dps legerement supérieur , et un bonus de 10% pa au raid.)

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…
http://www.wowhead.com/talent#ceb0zZ0eAcRAzGIoxhAo (Pour adept de la spé presci. Merci Paquittø de m'avoir éclairé Smile )

Cycle (Survie): Fleche noire , Piqure du serpent , Fleche givrante , Tire explosif , visé , Tire explosif (0.5 seconde d'attente pour évitez de boussillé le dernier Tic de tire explo avant de le refresh , ce qui ferait une perte evidente de dps) Visée, Tir assuré x 2.

cycle (presci) : Morsure du serpent , Chimère , visée , tire assuré x2 , chimère .. etc (Refresh serpent lorsque vous avez un proc bijou , sur votre pa ou autre ...)


En pvp c'est autre chose.

Beaucoup de personnes aprécient la spé survie , SAUF QUE , Pour ma part je la trouve tout simplement useless !!!


Je vais vous dévoilez MA spé pvp. Celle qui met tout le monde d'accord (hein Squall RazzP)

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…

Dans cette spé nous avons ,

-2 silences (en comptant le refresh CD de promptitude)
-un Désorientement
-Un burst 3tire des arcanes
-Un effet d'immobilisation lors des pieges
-un bonus d'endurance
-un desarmement (Chimere + scorpide)

On ne peut pas dire qu'il y'est un vrai "cycle" en pvp. cependant j'essay au maximum de faire les cchoses dans cet ordre :

Piqure du serpent + Chimère > Visée > Piege + Burst 3 tire des arcanes (Pret a tirer)> tire assuré/silence

EDIT(Narkea):

II. Les différentes spécialités : généralité


Actuellement, nous avons l’impression, en lisant les forums, que seule une seule spé peut être viable. Il n’en est rien. Il est vrai qu’à stuff et skill égal, nous pouvons observer une différence notable entre les différentes spés. Cependant, un joueur aimant jouer sa spé sera sans doute performant, quelque soit son handicap. Aussi, faites vous plaisir en choisissant votre spé, elle déterminera votre manière de jouer avant même votre stuff, et si vous n’êtes pas très à l’aise avec certaines dynamique de talent ou certains fonctionnements de votre spé, changez Smile !


A. Maîtrise des bêtes (MdB)

La branche maitrise des bêtes est avant tout le moyen de donner de la puissance à votre familier.
C'est la spécialisation la plus utilisée pour monter de manière efficace son chasseur.
Dans cette spé, votre familier fera plus de 40% de votre dps, aussi, le choix de votre meilleur ami, ainsi que son template n’est pas à prendre à la légère.
Agir en synergie avec votre familier sera le maitre mot de cette spé. Un familier mort, c’est presque la moitié de votre dps qui saute.
Le talent rapidité du serpent (serpent’s swiftness), combiné à la hâte donnée par la giberne, vous permet d’avoir un tir assuré calé à moins de 1,5 secondes. Tout bonus de hâte devient donc beaucoup moins rentable (car ne boostant que la vitesse de votre tir automatique).
En Pvp, elle a un atout considérable, le talent « bête intérieure » qui vous permet d’être enragé (impossible de vous immobiliser, de vous fear etc.). Malheureusement, son dps et son crowd control (uniquement l’intimidation) est un peu moins bon que dans les autres spés, et les joueurs en face de vous savent régulièrement (à haute côte) comment gérer correctement vous et votre familier afin que vous ne soyez pas une grosse menace.
Notons tout de même que la spé bête avait fait un grand retour à la s07 en tant que compo anti-rmp Smile
Pour du groupe ou du raid, sa principale utilité se situe dans le talent inspiration féroce (ferocious inspiration), qui permet de booster les dégâts du groupe ou du raid de 3%, ce qui sera très apprécié (attention cependant, le proc de ce talent ne s'accumule pas avec celui des autres hunts du raid, et celui de l'aura du paladin vindicte).
Point positif : cette spé vous permettra aisément de leveler en solo, répartissant l’aggro entre votre pet et vous, et réduisant les temps d’attente entre chaque combat. Buff de groupe intéressant, familier kikoo.

Point négatif : Le scaling du pet sur vos équipements reste assez faible, rendant cette spé à haut level tout juste compétitive face aux autres spés.



B. Précision

La branche précision est avant tout basée sur des tirs puissants, efficace, et permettant un burst dps, moyennant une consommation de mana assez conséquente. Le tout dans cette spé va être de faire en sorte de maximiser vos dégâts tout en gérant votre mana de manière optimale.
Cette spé est globalement viable en chasseur solo (grâce à son burst, et sa capacité à regen en tuant des cibles), mais elle excelle avant tout en groupe (buff +10% pa) ou raid. Attention cependant, comme tout les buff, celui là n'est pas cumulable avec celui des autres classes (à savoir : puissance de l'abomination des DK, et rage liberée des chamans).
En pvp, vous vous placerez avant tout dans un rôle de damage dealer, mais aussi de cc avec vos pièges et le tir silencieux (silencing shot), maintenant hors GCD qui vous permettra une bonne gestion des healers, ou globalement de tous joueurs utilisant de la mana. En revanche, vous serez globalement faible au CaC, et la plupart des joueurs seront en mesure de vider votre vie rapidement. C'est une spé très difficile à jouer en PvP, mais qui bien maitrisée, pourra être monstrueuse.
C'est actuellement, pour un matos de haut level, avec un cap de pénétration d'armure atteint la spé séléctionnée par la plupart des hunts.
Point positif : burst dps, bon dégâts constants.
Point négatif : manavore, demande beaucoup de skill pour arriver au même niveau qu'une spé survie.


C. Survie

La survie est la spé PvP par excellence. Elle dispose de nombreux talents de CC, ainsi qu’un bon burst dps, vous permettant de gérer correctement plusieurs ennemis à la fois, et vous donnant une résistance supérieure aux autres spés. Elle est un petit peu plus simple à jouer, pour un résultat tout à fait honorable.
La spécialisation survie se base avant tout sur la survenue des proc du au gros taux de critique de la plupart des techniques.
Le talent partie de chasse permettra à tout les membres du raids de bénéficier d’une regen de mana équivalent à 0,25% de leur mana par seconde.
Cette spé est donc viable en PvE comme en PvP.
Point positif : Des possibilités nombreuses de CC, un bon dps constant, un haut taux de critiques. C'est la spé actuellement la plus efficace (en terme de skill/équipement) pour le PvP HL.
Point négatif : Votre tir principal est votre Tir explosif, faisant une majorité de dégâts de feu, et contre des boss/mobs élémentaires de feu, ou avec une grande résistance Feu, votre dps va brutalement chuter, puisque vous allez devoir utiliser votre tir des arcanes à la place (personnellement, Onyxia en solo ou duo en tant que survie, c’est long… Très long. Ne parlons pas du farm d’élémentaires de feu…).
De plus, la partie solo avant l'ultime est relativement plus difficile que les autres spé.


Dernière édition par Valnyaa le Sam 26 Juin - 17:41 (2010); édité 4 fois
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Valnyaa
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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

Stuff Gemmes Glyphes :

°PVE



Personnellement, j'ai gemmé PA/TOUCHER sur chasses jaunes , PA sur chasses rouges , Spell Péné (plus ou moin 75)ou PA/Endu sur chasses bleus.

l'idéal serait d'avoir des gemmes épiques Mad j'ai honte.

Quand aux glyphes je proposes :- glyphe de tire explosif (+4% crit sur ce spell)
                                              - Glyphe de piqure du serpent ( 6sec de DOT en plus)
                                              - Glyphe de marque du chasseur (+ de bonus de pa sur la marque)


Enchant: j'ai Enchanté full PA/Agi sur le stuff pve. Classique? Ouai Razzp


°PVP




En pvp , j'ai gemmé :
                           [Rouge]> PA
                           [Jaune]> PA/Toucher ou Cc
                           [bleu]>   Endu/pa ou Pénétration d'armure

Et toujours les enchant PA/agi (Enchant de tête +50pa/20resi disponible au joug d'hiver ainsi que l'enchant 20pa/15resi sur épaules)



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MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant



Bonjour ! Me revoilà pour vous parlez de la spé bête.

"Ouai mais la spé bête est useless , c'est archibugged .. patatipatata "

Certes. M'enfin niveau gameplay j'ai pas encore vu mieux.
En effet elle est très très simpatique a jouer en BG , Avec une spé faite a l'arrache , un pet lvl 76 , et une ignorance total. Je suis arrivé 2eme d'un goulet. (donc ça semble a la portée de tout le monde a première vu)


Ensuite pour farm Fourrure arctique elle est pas mal . On prend  un pet tank , une spé tank et ça passe a asjolnerub :p (un peu de mal quand même sur les pack ^^')


Quelques caractéristiques :




On voit clairement sur ces screen que j'ai un gros up de HATE (en stuff pvp en spé survie ou presci je suis a 2.61 de vitesse et en stuff pve a 2.27) Mais une grosse perte de PA (5210 en survie /presci)

On a aussi une grosse perte de Cc (+/- 10%) Mais la plage de dégat ne change presque pas.

Enft, cette spé est inutile si on recherche "des stats" mais super super fun a jouer.

Quand au pet en spé bête j'ai choisi un Diablosaure pour son gros burst DPS


                                                                   Morsure monstrueuse
                                                  Coût 20, Portée 0m, Cooldown 10 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 7 to 9 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Rang 2, Niveau 16 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 12 to 16 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Rang 3, Niveau 32 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 17 to 23 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Rang 4, Niveau 48 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 28 to 36 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Rang 5, Niveau 64 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 43 to 57 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Rang 6, Niveau 80 requis : Votre diablosaure mord férocement l'ennemi, lui infligeant 91 to 123 points de dégâts, et augmente ses propres dégâts de 3% pendant 12 secondes. Cet effet est cumulable 3 foi


                                                                   Appel du fauve(talent)
  • Rang 1 : Votre familier rugit, ce qui augmente la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 40 mètres de 10%. Dure 20 sec.

En pvp j'adore me toucher et voir les 2,5k affluer. Very Happy

Sinon il y'a les Sillitides très utiles grâce a leur compétence spécial (semblable a celui des araignées)


                                                                   Jet de toiles venimeuses
                                                      Coût 0, Portée 30m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1, Niveau 1 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.
  • Rang 2, Niveau 16 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.
  • Rang 3, Niveau 32 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.
  • Rang 4, Niveau 48 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.
  • Rang 5, Niveau 64 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.
  • Rang 6, Niveau 80 requis : Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 4 sec et lui inflige des dégâts de Nature sur la durée.








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Felix
Invité

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MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

Intéressant ... Je suis impréssionné par tes dégats moyen 1880 - 2132 avec si peu de pa et d'agi . Comment ça se fait ?

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Valnyaa
Invité

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MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

la spé bête , Razz elle donne des stats chelou(oublis pas l'arc impla qui a une plage de degat enorme [pour millé] ), fin je monte a 2300 de plage de degat en spé presci.

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Itaske
Invité

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MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

Je viens de te croiser H2 valny :/ 
Ca fait bizarre et je vois que tu fais comme je faisais, tu tournes en rond devant la banque ally pour croiser des gens que tu connais xD

Je tiens a preciser aussi que durant mes 2 jours h2 j'étais dans la meme guilde que la tienne x) 



Bonne chance ami Elfe de Sang ! 
En esperant que tu passeras voir sur le fofo :/ :p


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Valnyaa
Invité

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MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:56 (2010)    Sujet du message: Chasseur: Répondre en citant

Oui j'ai vu sur leur forum. x'D "Itaske" j'ai fait :O HOO un KOP1 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Chasseur:

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