Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide équilibre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 05:00 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

blague a part ; tu es daltonien Ephe, : ) ?

Sinon , tu me conseillerais quoi comme template pvp en equi? Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 05:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Salut Valny..

Non, je ne suis pas du tout daltonien, c'est simplement pour faire joli que je met plein de couleurs =))

OH JolYYy !!!

Quand a la partie PvP, j'y viendrais une fois la partie PvE terminée. la, je vais donner les gemmages et enchant que je pense bon pour le druide équilibre et ensuite les glyphes.
Puis viendra la partie Pvp que je pense faire beaucoup plus rapidement.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

le Gemmage, l'enchantement, les Glyphes.

Vous attendiez la fin ?? J'ai le plaisir de vous dire que la partie PvE du druide poulet est bientôt finie. Dans ce poste, je vous donnerais les dernières indications qui sont le

GEG >> Gemmage // Enchantement // Glyphes <<

Pour une petite partie des informations dans les précédents postes, je suis passé sur d'autres forums, notamment pour certains calculs. Sur ces forums, j'ai trouver certaines composition de gemmages et d'enchantements, qu'ils affirment être les bons. Moi je ne pense pas que ces derniers sont le gemmage ou l'enchantement le plus juste, et c'est pour cela que je vais vous laisser le choix entre eux ou moi, en vous donnant leur solution ainsi que la mienne.

Site visités :

Les Gemmes.

Méta-Gemme :

Gemme Rouge :
+23SP

Gemmes Jaune :
20 hit (si sous cap hit)
20 hâte (si sous cap hâte)
20 crit (si sous cap critique lunaire)

Gemmes Orange :
+12sp +10hit (si sous cap hit)
+12sp +10hâte (si sous cap hit)
+12sp +10crit (si sous cap hit)

Gemme Violette :
+12sp +10esprit

Les enchantements

Tête
+30SP +20Crit (Révéré Kirin Tor)

Epaules
+70SP +15crit (calligraphes uniquement)
+24SP +15Crit (Exalté Fils d'Hodir)

Cape
+23hâte

Torse
+10 aux stats

Poignets
+30SP

Mains
+28SP
+20hit (si sous cap hit)

Jambes
+50sp +20esprit

Pieds
+12hit +12sp (si sous cap hit)
+15endu +augmentation vitesse de course

Arme
+63SP (1main)
+81SP (Baton)

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Selon mon expérience :

Les gemmes :

Méta-gemme - Diamant Flambeciel Chaotique

Gemme bleue - Oeil de dragon orageux
Seulement si vous êtes joallier.

Gemmes vertes - Oeil de Zul radieu
Oeil de Zul contracté
Oeil de Zul brisé

Gemme violette - Pierre d'effroi purifiée

Gemmes oranges - Amétrine lumineuse
Amétrine toute-puissante
Amétrine voilée
Amétrine téméraire

Gemme rouge - Rubis cardinal runique

Gemme jaune -
Seulement si votre cap n'est pas atteint.
Ambre du roi lisse
Ambre du roi rapide
Ambre du roi rigide

Les Enchantements :

Les mêmes enchantements que ceux dit dans les différents sites, et qui sont ceux que j'utilise déjà.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Les Glyphes.

Glyphe d’éclat lunaire :

Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.

Glyphe de feu stellaire :

Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l’effet de votre Eclat lunaire sur la cible de 3 sec, jusqu’à un maximum de 9 secondes supplémentaires.

Glyphe de météores :

Réduit le temps de recharge de Météores de 30 sec.

Contrairement aux glyphes majeurs, il n’existe pas vraiment de glyphe mineur indispensable. On peut citer le Glyphe de renaissance apaisante, vous permettant de ne plus avoir à acheter de composants pour lancer votre Renaissance, ou encore le Glyphe du fauve, qui réduit le coup en mana de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 50%, sympa pour rebuff une personne que vous venez de ramener à la vie avec votre Renaissance. Le glyphe de célérité (réduisant le temps de recharge de notre sprint en chat) pourra je pense vous aider sur certains combats.

Les autres glyphes peuvent être vus comme des gadgets, permettant d’augmenter votre vitesse en Forme aquatique, d’augmenter la durée d’Epines lorsque vous le lancez sur vous-même, etc. 

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Dans les consommations, il parait évident, qu'il est préférable et conseillé d'utiliser le Flacon du wyrm de givre qui est le meilleur flacon à notre disposition, également plus intéressant que n'importe quelle combinaison d'élixirs.
Pour la nourriture, on peut utiliser le Steak de brochepelle tendre, mais il en existe d'autres, vous offrant +46 puissance des sorts et +40 endurance.

En ce qui concerne les potions, Potion de vitesse est notre meilleur choix, à utiliser pendant une Éclipse lunaire, si vous n'avez pas besoin d'une potion de mana.
La Potion de la magie sauvage est elle à utiliser pendant une Eclipse solaire, pour un résultat légerement inférieur à une Potion de vitesse durant une Eclipse lunaire.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Les métiers.

Description des meilleurs métiers à apprendre si vous souhaitez tirer le maximum de votre poulet :

Alchimie : double la durée de vos flacons et augmente leur effet (172 puissance sorts au lieu de 125), soit un gain de 47 de puissance des sorts.

Couture : enchantement de cape, augmente votre puissance des sorts de 295 pendant 15 sec (35% de proc avec CD interne de 60 sec).

Enchantement : permet d’enchanter chacun de ses anneaux (+23 de puissance des sorts sur chaque anneau).

Forge : offre 2 emplacements supplémentaires pour mettre une gemme (sur bracelets et gants).

Inscription : enchantement d’épaules plus puissant que celui accessible en étant exalté chez les Fils de Hodir (70 de puissance des sorts / 15 au score de critique).

Joaillerie : 3 gemmes de qualité supérieure, mais ces dernières ne peuvent plus remplacer une gemme de n'importe quelle couleur.

Travail du cuir : enchantement de bracelets plus puissant (76 de puissance des sorts).

Ingénieur : enchantement +27 puissance des sorts sur cape, enchantement de +24 critique sur bottes avec en plus un CD permettant d'augmenter fortement votre vitesse de déplacement pendant 5 sec, et un enchantement qui augmente le score de hâte de 340 pendant 12 sec sur gants (CD de 1 minute) .

karis
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

merci pour toutes ces précisions bien utiles grand maitre!j'ai hate de voir ce que vous nous reservez pour la parite pvp! Okay

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Alors je sais pas quel plow a écrit tout ces postes mais c'est vraiment un noob de premiére..

Oups, je crois que c'est moi Mad

Il faut 263 de score de toucher et non 446 sa c'est une grande erreur.

Citation:

Non malheureusement, 1% de touché est égale à 26.23 points de touchés.
Pour arriver aux 17% de touché, il faudrait donc 446 de score de touché.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors voila, après la petite rectification que j'ai fais il y a cela peu de temps [post précédent], mais que je n'ai pas pu faire dans l'un de mes tous premiers postes, je vais vous poser toutes les choses utiles a savoir sur le druide équilibre en pvp.

Et oui, tout cela aura pris du temps a venir mais, c'est les vacances, levé tard, couché tard et pas forcément envi de faire des recherches très poussés dessus. Alors au lieu de me tromper une nouvelle fois, je viens de faire quelques recherches, et j'en fais en ce moment même un bon concentré pour que cela soit plus compréhensible, car même la y a des choses qui m'échappent et pourtant qu'es que j'aime cette classe xD

Donc pour vous faire patienter encore quelques jours, je vais vous mettre une petite vidéo d'un druide équilibre qui arène.

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

je vais faire une tentative de template que j'expérimenterais la semaine prochaine, la je vais aller farm a fond l'équipement Dps caster Pvp et je vous dirais ce que cela donne, en plaçant aprés bien sur la template sur le forum.
Je vous en dis pas plus pour le moment, on raid =)

Ephemer
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Druide équilibre Répondre en citant

Donc voila, petit rapport de ma part, j'ai tout testé dans les templates PvP. mais il se trouve qu'il est impossible de se faire un druide équilibre pour le pvp en ce moment sur millénium pour la simple raison que le sort Typhon, pilier de cette spé en pvp ne fonctionne plus.
Donc au lieu de faire 3k+ de dégâts, avec un bump des ennemis et un stun durant 3-4sec, il ne se passe plus rien, pas de dégâts, pas de bump et encore moins de stun.
Vous direz en même temps, vous vous demandez pourquoi et en quoi cette attaque doit bien servir et bien durant 10sec, vous avec plus aucun ennemis sur vous, car intelligement, vous vous servez de cette attaque pour partir plus loin avec la forme de voyage et pour vous heal avant de revenir et exploser vos adversaires qui eux ne peuvent pas forcément se soigner (fufu, war, mago etc..)
Résultat, pas cette attaque, donc forcément vous vous faites chain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006