Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide restauration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Salut a tous, vous aimez heal, vous aimez les transformation, vous aimez les arbres ainsi d'avoir des feuilles pour cheveux mdr

Non restons serieux,

Bon me voici ingame c'est moi ninaes le petit arbre si souvent vu en raid, en irl je m'apelle Florian mais pour vous mes choux c'est flo

Pour ma part je vais vous parler du drood restau qui reste pour moi l'incontournable heal de raid

Dans ce sujet vous pourai me poser toutes les questions qui vous vienne a l'esprit (bug?, conseil, aides).

Dans les prochain jour je vais post des topics sur les different template pve/pvp et les strat de heal pour different type de boss

-Template heal durée/nourir
-Template sp mono cible au toucher guerrisseur avec les cycles, enchant, gemmes et les glyphe associée

Voila cordaliement Ninaes officier des Broken-arms:

Sujet n°1: Heal de raid pve

Donc un drood tout d'abord a de nombreux skill de heal a sa disposition cast comme hot, donc il faut savoir switcher entre les deux pour assurer la survie du raid

tout d'abord le template, je vous propose celui là:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

c'est celui qui me semble le mieux adapter au heal de raid.

Cycle:

Tout d'abord on doit maintenir le raid en vie donc il ne faut pas oublier personne donc on va séparer les different skill en 2 partie:

-les heal dit de hot donc sur la durée
-les heal en cast ceu dont il y a un temps de cast

Pour ma part je part sur l'idée de l'égalité donc je met un Récupération sur tout les membre du raid sous ma surveillance puis je lance une Croissance sauvage.
Si un membre se prend plus de degats qu'un autre la je lance une Fleur de vie suivit d'un Nourir.
Et je recommence mon cycle qui est très compliquer :p

Petite variante si il ya 2 heal assigner a un raid 10 vous pouver mettre 2 ou 3 Rétablissement sur les membres les plus souvent toucher je pense au cac et heal cela leur permet une bonne regen sur une longue durée

Il est essentiel de lancée des Fleur de vie sur plusieur personne cela va vous fournir votre regen.

Si vraiment vous avez un problème il vous reste votre surté Prompt guérison ce skill remonte la vie d'une personne en instantannée (c'est fou se que peut faire un druide ). De plus pour le tank si y eu une petite negligeance il ya Rapidité de la nature + Toucher guerisseur cela va redonner environ 50% a la vie du tank.

Ce template peut etre assigner aussi sur un tank, il vous suffit de le modifier un peu

le cycle est facile:
-Récupération -> Rétablissement -> Fleur de vie *3 -> Croissance sauvage -> Et spam Nourir jusqu'à le debuff des heal
Il est essentiel d'attendre le debuff de votre Fleur de vie avant de recommencer le cycle

Enchant/Gemmage:

avec un stuff T7.5 nromalement vous avez asser de regen mana pour heal un raid, de plus un drood a Inervation qui un skill essentiel.
Donc niveau gemmage je privilège la puissance des sorts l'intelligence et le critique. Essayer de mettre le plus possible de gemme double bonus ( par exemple +12 spell +10 cc).

Niveau enchant c'est pareil:
Tête: Arcanum des mystère ardents +30 en puissances des sorts +20 en cc (reput Kirin Thor)
Epaule: Calligraphie supérieur de l'orage +24 en puissance des sorts +15 en cc ( reput Fils d'hodir )
Cape: Vitesse supérieur +23 en hate ( Enchanteur )
Torse: Caractéristiques puissantes +10 sur toute les caractéristique ( Enchanteur )
Brassard: Puissance des sorts exellentes +30 en puissance des sorts ( Enchanteur )
Gant: Puissance des sorts exceptionnel +28 en puissance des sorts ( Enchanteur )
Pantalon: Fil encorcelé rayonnant +35 en puissance des sorts +12 en esprit ( Couturier )
Botte: Esprit supérieur +18 en esprit ( Enchanteur )
Arme: Puissance des sorts renforcées +63 en puissance des sorts ( Enchanteur )
Baton: Puissance des sorts +69 en puissance des sorts ( Enchanteur )

Glyphes:

-Glyphe de récupération rapide
-Glyphe de croissance sauvage
-Glyphe de Nourir

bon on m'a demander le stuff qui est actuellement le plus haut, vous etes heal donc pour moi sa serait un stuff full furieux hors set implacable (et oui c'est un set pvp mais comme millé ne veut pas l'égalité on fait avec ce qu'on a) ensuite bien sur la dague heal ony avec le grimmoire le 2 bijou d'ony qui se complète et enfin le casque ony voilà pour moi c'est le meilleur stuff actuel facile a avoir 

Pour ceux qui n'aime que le mono cible je vais test une nouvelle sp ce soir centrer sur la hate et toucher gerriseur je vous tient au courant

Dernière édition par ninaes le Jeu 17 Juin - 17:42 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaearia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Need cycle + template et glyphes pour mon drood si tu peut m'aider Smile

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Voila ta deja une première partie se devrai t'aider si tu veux débuter la suite est réserver je pense a des joueur un peu plus experimenter Okay

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Je n'ai pas reussi a comprendre  comment fleur de vie peut te regen mana.

Il coute cher en mana pour le peux de vie qu'il rend

Il ne rend que la moitier de la mana consomé.

Besoin  d'explication siouplait

ninaes
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Il rend peut etre que la moitié de mana consommé mais c'est deja énorme
C'est vrai qu'il coute cher mais tu pense qu'il coute que la moitié car l'autre moitié te sera rendu de plus tu pe le spam 3 fois sur une même cible imagine quand sa debuff tu recupére 3* la moitié du cout total pour une regen vie correct

De plus fleur de vie sert surtout pour nourir qui a besoin de heal sur la durée pour augmenter sa puissance

Donc par exemple tu met fleur de vie sur 3, 4 personne du raid a intervalle régulier -> tu reçoit 50% du cout a intervalle régulier

Ne te fie pas a ta regen un drood heal a des zones de blanc donc peut regen tranquil, fleur de vie acceler juste le processus

Bzz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ce petit guide sympa qui sert toujours si l'on se pose une question.
Je joue drood restau pvp et equi en pve donc ce système de maitre de classe me plait particulièrement

Ps: afin de rendre ton guide plus correcte pourrait tu corrigés le terme DOT que tu utilises pour les heal sur la durée. ceci est incorrect: DOT = damage on time ici il faudrait utilisé l'abréviation HOT(oui je sais ^^) heal on time plus correcte et tout autant utilisé sur offi.

Amicalement
Bzz

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

c'est fait j'ai changer ça merci

Bzz
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Merci beaucoup !
Un guide de qualité en devenir

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Moi qui ne jouait qu'avec fleur de vie, ma vie prend enfin un sens je vais pouvoir être utile à la guilde.

Otori
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Super guide !
Hâte de pouvoir l'exécuter ! Okay

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

besoin du gemage pvp Smile je suis stuff furieux casque ony25

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:35 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

En pvp il te faut des gems spell et spell endu le reste n'est pas vraiment utile car dans Wolk tout passe par le bonus soin c'est lui qui te débloque toute les possibilités le reste...endurance..résilience...esprit...intelligence... sont générés par l'équipement passif le must reste de monter à 3000+ bonus soin en gardant une base de 25-26k points de vie et 1000-1100 rési et 16k mana.

Metalcd
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

j'en suis loin...

Dinjy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

mes stats que je parle sont en endgame de millénium biensur.

Optimimise ton soin et met des gems rési et endu pour 25k pv 1000 rési.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006