Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Pour commencer, ce post est pour ceux qui ont des suggestions de raids et d'activités pour la guilde.

Je vais commencer par dire que je suis très mais TRÈS fier de vous tous. Ceux qui était à Onyxia ce soir ( 23 mars 2010 ) et qui on fait en sorte qu'on le chain 5 à 6 fois.

Si jamais vous avez besoin d'un raid en particulier, inscrivez-le ici.

Pour ma part, Sartha 25. Naxx 25. Pour le moment ^^.

Il ne faut pas s'imaginer que ce que vous avez besoin va vous arriver dans la seconde après que vous ailliez posté.

C'est beaucoup plus pour se faire une idée de qu'es ce que les gens ont besoin pour en venir à faire un raid en débutant avec la majorité de demande identique.

Voila =) Postez!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 04:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Naxx 25, enfin les 4 cavalier pour mon corselet t7.5, sartha 25 pour la cape, ony pour le casque mage ainsi que la main droite 

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

On va voir à sa =) Si tu es là à 21h le soir. Normalement on va pouvoir y'arriver.

squall
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Pour ma part sa serais plutot le coté Assemblage de naxx 25 avec grobbulus et gotik ^^ pour le bijjou "Le Glas Sinistre" =) fin sa urge pas mais jai encore le bijou de Fp la quoi XD et sinon le casque et l'arme d'hast pour chassou d'ony ^^

boap
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

De bon naxx 25 Very Happy

je need heu chez pas moi tué des monstres pas beau :p
je suis certain que Naxx 25 et faisable a 15 voir 16 Very Happy
voir moins  vue le stuff et certain boss pas tres costaud héhé

Félana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Oui, +1 pour naxx 25.

Je suis peut-être une bête en PvP mais je n'ai pas beaucoup de stuff PvE ><
( 1 pièces t7.5 , 1 pièce t7, 2 bijoux , le collier, le casque et le reste c'est PvP ... )
Donc je need le t7.5 pour pouvoir vous suivre dans les raids de plus haut niveau Confused
Merci d'avoir lu ! ^^

ninaes
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

eu maxcl comment on fai quand on need edc mdr

non serieusement moi je need surtout ony25 ou tranchécaille

Patron
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Je dis un gros +1 pour nina, je need aussi du ony 25 et uniquement du ony 25! Mr. Green

Voilà j'espere que tu pourras répondre aux exigences du Patron Max Mort de Rire

Coordialement Patron

Démosios
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Je dis +1 aussi Pour du Ony 25  Mr. Green   Ceux qui suivent le patron ne mouront jamais  Twisted Evil

Patron
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Merci ouvrier, tu mérite une promotion  Okay

Alors je dis: Ony, Ony, Ony, Ony...

Cordialement Patron

Ereva
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Ony car je need
Xt car je need

Naxx car d'autres needent

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

OK pas mal bonne idée de poste moi je pense a du ony 25 comme dab^^ du XT pour le farm d'embleme et un soir par semaine du naxx 25 pourquoi me diriez vous simplement parce que a naxx ya des fat bijou pour tout le monde et des ceinture et botte pve pour la plupart des membre également donc voila j'espère que sa vous satisfera ahhahah

ninaes
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Oué l'idée du naxx 25 une fois par semaine est pa mal sa permet de changer un peu et on pe le faire en pa longtemps si tout le monde prend son main

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Explication. Répondre en citant

Exactement penché vous un peu sur la table de loot de naxx 25 vous verrez qu'ils y a forcément quelque chose pour vous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos suggestions et besoins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006