Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bg plutot pas mal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

http://yfrog.com/j8capturebg2p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:09 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

tu te fous de ma gueule ? T'as osé faire ça devant Miouu et Carpa en plus O.0 !!!

ninaes
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

Dreezer on téa pas dit mais tu roxx maxcl prend exemple sur lui mdr

Miouu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

on peut souligner mes 850k degats quand meme et 4 flag rapportés ...

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

BROKEN AU POUVOIR !

C'est bon d'avoir novae en healbot <3

Barbe
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

Gg Val, j'ai fait un goulet similaire, sans heal moi !  Cool

http://imagik.fr/view-rl/266500

Et encore, ça date de quand j'avais ma vieille hache KT10, et qu'il me manquait encore du stuff Smile

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

Ouai sauf que toi, t'es pala.

Barbe
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

Stop dire que pala = trau easy lolilol macro a 3 touche. C'est pas du tout ça mais bon. Et sur la vidéo, le gars s'attaque a des unskill unstuff.

Valnyaa
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal Répondre en citant

Skuuzz: Inqu/i stun/ tempete/ jugement/ bubul/ eclair lumineux. Waouh. j'ai jouer pala, je sais que c'est une classe de demeuré avec des moufles (je parle en ret)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Un bg plutot pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Vos screen-shots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006