Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Druide à Cataclysme. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le Druide à Cataclysme. Répondre en citant

 
Citation:

 
Nouveaux sorts prévus pour Cataclysm



Citation de : Blizzard (Thyvene)

  • Rosser (Combat sauvage, disponible au niveau 81) : Rosser inflige des dégâts et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'objectif est de donner à l'ours un autre bouton à utiliser lorsqu'il tank. Les talents modifieront l'effet de saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points de rage.
  • Ruée rugissante (Combat sauvage, disponible au niveau 83) : le druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les alliés dans un rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée rugissante peut être utilisée en forme de félin ou d'ours, mais les ours disposeront peut-être d'un talent pour réduire le temps de recharge. Le but de cette technique est d'octroyer aux ours et aux félins une utilité spécifique à certaines situations en groupe. Temps de recharge de 3 minutes. Technique gratuite.
  • Champignon sauvage (Équilibre, disponible au niveau 85) : Fait pousser un champignon magique sur l'emplacement ciblé. Après 4 secondes, le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire exploser le champignon prématurément. C'est un outil destiné principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation instantanée.


Modifications prévues pour Cataclysm



Citation de : Blizzard

  • Tous les soins sur la durée bénéficieront automatiquement du critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne réduira plus la durée des soins sur la durée, mais leur octroiera des itérations supplémentaires. La hâte profitera également à la génération d'énergie en forme de félin.
  • Contrairement aux autres soigneurs, les druides Restauration n'apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins est déjà imposante et notre défi est plutôt que chacun d'entre eux corresponde à une niche spécifique. Un druide devrait être capable de soigner un tank grâce à l'empilement de Fleur de vie, de s'occuper d'un groupe avec Nourrir et Rétablissement, et de remonter les barres de vie des blessés légers grâce à Récupération.
  • Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin et de la profondeur à la forme d'ours. Si un félin veut pouvoir occuper la même niche qu'un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et notamment d'une interruption digne de ce nom. L'ours doit avoir quelques boutons de plus à utiliser pour qu'il n'y ait pas un tel écart entre la façon de jouer en tank et celle en DPS.
  • Écorce ne pourra plus être dissipé.
  • Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation (félin) afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit considérablement réduit lorsqu'ils ne peuvent pas utiliser Lambeau.
  • Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec pour effet la suppression d'Abolir le poison pour les druides. Mais les druides Restauration pourront bénéficier d'un talent de Dissipation de la magie (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours supprimer les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et Délivrance de la malédiction.


Modifications des talents pour Cataclysm


Citation de : Blizzard (Thyvene)

  • Arbre de vie est modifié. D'un talent passif, il devient un talent avec temps de recharge, similaire à Métamorphose. Concernant les mécanismes de jeu, nous avons l'impression qu'il est injuste pour un druide de devoir abandonner tant de potentiel offensif et utilitaire pour pouvoir soigner aussi bien que les autres classes, qui, elles, n'ont pas besoin de faire ce sacrifice. Nous sommes en train d'étudier le bénéfice réel que retire le druide de la forme d'Arbre de vie. Cela peut aller de soins plus puissants à un comportement spécifique pour chaque soin. De plus, les druides en forme d'Arbre de vie ne pourront plus être bannis (comme ce sera probablement le cas pour Métamorphose). Nous aimerions également modifier le modèle de l'Arbre de vie pour que l'utilisation de cette forme soit plus sympa pour le joueur. Nous avons le sentiment que les druides n'ont pas assez souvent l'occasion de montrer leurs belles armures, donc nous aimerions qu'au moins l'une des spécialisations utilise la forme d'elfe de la nuit ou de tauren (et bientôt de troll et de worgen) la plupart du temps.
  • Nous aimerions que le cycle du félin ne soit pas aussi exigeant. Nous ne voulons pas supprimer ce que les druides aiment dans leur façon de jouer, mais nous voulons qu'un joueur qui rate un Rugissement sauvage ou une Griffure soit un peu moins brutalement pénalisé. Les modifications seront du même ordre que l'augmentation de durée de Mutilation que nous avons introduite dans la mise à jour 3.3.3.
  • La branche Équilibre bénéficiera d'un nouveau talent actif appelé Torrent de la nature, qui inflige soit des dégâts de Nature, soit des dégâts des Arcanes, selon l'école qui infligera le plus de dégâts (les deux sont également possibles). Ce sort affectera également la jauge d'Éclipse (voir plus bas). La version améliorée de Torrent de la nature réduit également la vitesse de déplacement de la cible. Temps de recharge de 10 secondes.
  • Les druides Restauration disposeront d'un nouveau talent appelé Efflorescence , qui fait pousser un lit de flore médicinale sous les cibles sur lesquelles Rétablissement a eu un effet critique.
  • Nous prévoyons d'octroyer aux félins et aux ours un équivalent au Coup de pied ou à la Volée de coups : une technique d'interruption qui n'est pas affectée par le temps de recharge global et n'inflige pas de dégâts. Nous pensons que ces spécialisations ont besoin de ce type de technique utile pour parfaitement remplir leur rôle de corps à corps en groupe de donjon ou de raid et pour leur donner plus d'utilité en JcJ.
  • Nous voulons que les druides Combat farouche et Équilibre soient des options valables en équipe d'arène. Ils ont donc besoin d'outils pour soutenir la comparaison avec un guerrier Armes (en Combat farouche), un mage ou un démoniste (en Équilibre). Il faut garder à l'esprit que le paysage du JcJ va considérablement changer avec Cataclysm, car l'intérêt se tournera vers les Champs de bataille cotés.






Voilà pour la prochaine extension Okay

Ah, j'oubliais une chose: les Talents !
Les talents ont un peu changé,

Aperçu :



Source : http://www.war-tools.com/t68993.html

Edit :
D'après ce que Karis m'a parfaitement bien lu =)
Les talents de Cataclysm (toutes classes confondues) vont changer. En gros il ont changer d'avis ... =/
Ils seront beaucoup plus courts et simples.

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816819028&sid=2


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Maître de classes -> Druide - Ninaes, Félana et Ephemer. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com